Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

surprise visit (nathan and julian)

Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
surprise visit (nathan and julian) EmptyMer 7 Mar - 8:01
surprise visit
J’crois que la seule personne de cette ville qui pouvait encore me comprendre sur certains points était Nathan. Avec lui, j’pouvais être moi-même, je pouvais me confier sans qu’il me juge, sans qu’il ne ressente ne serait-ce qu’un soupçon de peine et ça, j’appréciais particulièrement. Il avait d’ailleurs remarqué mon changement, ce côté obscure qui prenait de plus en plus de place dans ma personnalité et qui faisait disparaître peu à peu l’ancien julian gentil, timide et introverti que j’avais pu être. Nathan me connaissait mieux que personne et malgré le fait que je ne vivais pas mes plus beaux jours, je ne ratais sous aucun prétexte mes soirées en compagnie de mon meilleur ami.
Et pourtant avec Scott, ça n’avait pas si bien commencé. Ennemie public numéro un des chauffeurs de banc du rivercourt au lycée, il n’avait cessé de nous intimider lui et sa bande afin de nous mettre la pression suite à l’intégration de Lucas dans l’équipe des Raven’s. Nathan était loin d’être l’homme qu’il est maintenant mais heureusement, les choses avaient changé et il faisait aujourd’hui parti des seules personnes qui comptaient encore pour moi ici et en qui j’avais encore un minimum confiance. Après avoir passé une soirée en charmante compagnie suite à quelques échanges avec une demoiselle au Tric, j’avais daignait à passer la nuit avec elle afin de prendre du bon temps. Rien de sérieux, tout ceci n’était qu’uniquement charnel. J’étais devenu en quelques mois un sorte de goujat collectionneur de belles nanas au plus grand regret de mes proches. Il était hors de questions pour moi que je ne m’attache ou que j’entame ne serait-ce qu’une pseudo relation avec une femme une fois l’avoir mis dans mon lit. La règle était simple : pas de sentiments, pas de problèmes et j’avais bien l’intention de suivre les principes que je m’étais dorénavant fixé. Être blessé ne ressortait pas les plus belles qualités d’une personne, mais c’était une belle morale et surtout une leçon pour me prouver à quel point les femmes pouvaient avoir un impact dévastateur chez l’homme. Alors après m’être doucement extirpé du lit de la demoiselle, j’avais quitté son domicile sans faire de bruit n’oubliant pas de prendre ma douche ainsi qu’un petit déjeuné bien rempli. Je remarquais par la suite que sa maison était non loin de celle des Scott, c’est donc après quelques secondes de réflexions que j’avais décidé de rendre visite à Nathan sachant pertinemment que ni Haley, ni Jamie ne serait présent à cette heure-ci. Frappant donc à la porte, j’attendais patiemment que celui-ci vienne m’ouvrir.
crackle bones
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
surprise visit (nathan and julian) EmptyVen 9 Mar - 18:51

 
 

 

 
nathan & julian

 

  Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.

 
Nathan va enfin pouvoir être peinard ! Une journée enfin rien qu'à lui d'ailleurs il n'est toujours pas réveillé. Il savait qu'aujourd'hui Haley et Jamie ne serai pas la et il comptais bien en profiter. D'ailleurs il n'avait rien prévus de particulier aujourd'hui. Juste faire ce qu'il avait envie de faire quand il en avait envie. Non pas qu'il n'aimait pas sa vie de famille loin de là mais des fois cette liberté qu'il avait étant jeune lui manquais.

  Alors, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendis sonner chez lui. D'ailleurs la personne avait l'air d'insister, peut-être ne l'avait-il pas entendu toquer ? Il enfila vite fait un short et un sweat-shirt histoire de paraître habillé et se dirigea vers la porte en baillant. Qui pouvait bien venir l'emmerder le seul matin ou il était enfin tranquille ? Quand il ouvrit la porte, il se dit que sa question était stupide. Seul Julian pouvais tomber à pic ! Du coup il était beaucoup moins énerver. Il se dis que finalement, il ne foutrais rien de la journée, mais à deux. « Salut Julian comment vas-tu ? » Dis-t-il en enlaçant son pote contre lui. Il appréciait beaucoup Julian, bien que tous les deux ça ait mal démarrer. « Entre je t'en pris, reste pas sur le pas de la porte comme un couillon » Dit-il en riant et laissant passer son ami. Son premier réflexe fut de se diriger vers la cuisine afin de prendre son petit dèj. Il pris une tasse et dis à son ami « café ? » Il alluma la machine à expresso tout en attendant ça réponse.

 

 
belle âme
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
surprise visit (nathan and julian) EmptyDim 11 Mar - 16:23
surprise visit
Après toutes ces péripéties, j’avais donc décidé de rendre visite à Nathan, voulant prendre de ses nouvelles par la même occasion. Depuis que monsieur était devenu une star du basket, nous passions moins de temps ensemble même si ça serait mentir de dire que je ne le voyais totalement plus. Et puis de mon côté, avec le projet du film, ça réduisait encore plus le temps que l’on pouvait passer ensemble habituellement. Alors qu’il avait finalement daigné à ouvrir la porte, Nathan m’avait tout de suite donné l’ordre de rentrer, me demandant par la même occasion comment j’allais. « Un énorme mal de crâne mais sinon, ça peut aller et comment va le grand Nathan Scott ? » Demandais-je à mon ami alors que je venais d’entrer dans la cuisine à ses côtés et qu’il me proposa un café. Secouant la tête négativement, je répondais ensuite « Non merci, j’vais juste avoir besoin d’un bon verre d’eau. » Avec cette chaleur, c’était tout ce dont j’avais besoin. Alors naturellement, je m’étais saisi d’un verre avant de le remplir d’eau glacé et de le boire d’une traite. « Sinon, qu’est-ce qui se passe de croustillant en ce moment ? J’suis sûr que y’a des tas de choses à raconter. » avec Nathan, il y avait toujours des choses intéressantes qui se passaient. Et se retrouver autour d’un verre pour en parler était notre routine. Alors même si il n’y avait ni verre, ni alcool, j’avais tout de même tenu à en savoir d’avantage.
crackle bones
Contenu sponsorisé
surprise visit (nathan and julian) Empty
Page 1 sur 1