Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je retrouve ma soeur - Quinn

Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyJeu 8 Mar - 11:47
Chips ou pop corn ? J'étais là dans les rayons du supermarché à me demander ce que je devais prendre pour ma soirée entre sœur ce soir. Incapable de me décider je prends les deux. Je me dirige ensuite au rayon du chocolat puis des glaces enfin comme une enfant je décide de prendre tout ce qui est gourmand. Une soirée fille n'est pas une soirée fille sans grignotage. Une fois mes courses terminées je rentre chez moi. « je suis rentrée ! » dis-je très fort chargé des sacs de course. Visiblement il n'y a personne je regarde à travers la vitre, personne dans le jardin. Je me tourne et vois un mot sur le frigo. Il semblerait que Nathan soit sorti avec Jamie voir Julian. Bon et bien j'ai une heure à tuer, seule chez moi. Je commence par ranger mes courses avant d'aller prendre un petit bain, bah oui autant en profiter. Après une demi-heure je sors de mon bain, j'attache mes cheveux en chignon et enfile un short de pyjama avec un tee shirt. La tenue est aussi une autre règle importante dans une soirée entre fille pas question d'être sur son 31 mais plutôt dans un pyjama totalement girly mais pas trop. Bon il ne me reste plus grand chose à faire mise à part tout installer dans le salon pour que l'on soit bien à l'aise en attendant l'arrivée de Quinn. Gâteaux et toutes les conneries sont sur la table basse, les plaids et coussins sont installés. Il ne manque plus que Quinn.
 
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyJeu 8 Mar - 12:27
Haley et Quinn James : Tic&Tac  :coeur: #Tu es ma sœur, tu es ma meilleure amie, je t'aime
Retrouvailles des sœurs James
« je suis rentrée ! » La deuxième des sœur James regardait sa montre : Il était dix-huit heure neuf, juste quelques minutes en plus que tout à l'heure. Seulement voilà, Quinn était pressée, elle n'avait pas revue sa sœur adorée depuis son Safari, et elle lui avait horriblement manquée. En fait, Quinn était arrivée bien avant sa sœur chez cette dernière, avec la complicité de son beau-frère, elle avait demandé qu'il ne dise rien à sa femme concernant sa venue. Car oui, Haley s'attendait à la voir, mais pas chez elle débarquer dans sa cuisine. Même si avant elle avait toujours vécue ici, avant sa rencontre avec Clay. Clay, elle y repensait, encore, et encore. Cet homme était tellement parfait que ça en était douloureux...Le perdre serait insupportable pour elle. Alors quand elle entendit sa sœur, elle se mit à courir dans les escaliers en sortant un énormeee « SURPRIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEE » avant de lui sauter dans les bras comme une enfant de cinq ans. C'est vrai que des deux Quinn était plus âgée, mais elle avait également ce côté "femme enfant" parfois avec sa sœur, qui faisait plaisir à voir. Bon évidemment elle n'était pas ainsi au quotidien, mais tout de même. Leurs mère avait toujours indiquer le fait que Quinn était la plus romantique des trois sœurs James. Taylor était la traînée -non bon, elle était l'aventurière on va dire, vu qu'elle avait changée- Haley était celle qui avait les pieds sur terre, et la plus intelligente,
et Quinn était la rêveuse, l'artiste. Elle en était fière à vrai dire. La belle jeune femme était heureuse de sa vie, elle ne la changerait pour rien au monde. Retrouvée sa soeur lui faisait tellement du bien. Tout comme Clay, Haley était son univers.
black pumpkin
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyJeu 8 Mar - 12:51
J'avais donc ramener toutes mes courses et je n'entendais pas un bruit, personne dans le jardin un simple mot de Nathan. J'entends un énorme SURPRISE ! avec la voix de Quinn. Je me tourne et je tombe sur Quinn chez moi sûrement un coup de Nathan et Elle. Je souris de toutes mes dents et la serre très fort dans mes bras. C'était tout elle ça avec son âme d'enfant elle aimait l'effet surprise. Je la regarde et lui dis tout en la serrant à nouveau contre moi. « Oh qu'est ce que tu m'as manqué » Nous nous séparons un peu et je lui dis toujours avec un grand sourire en la regardant de la tête au pied « Waouh quel beau bronzage, il va falloir tout me raconter comment c'était » Je me dirige avec ma soeur vers ma cuisine et sors une bouteille de vin. Il est temps de se détendre entre soeur. Je l'écoute me raconter son voyage tandis que je nous serre deux verres et installe un apéro sur ma terrasse. Quinn était ma grande soeur et même si c'est souvent moi qui joue ce rôle là je ne pouvais pas me passer d'elle. Jamie est raide dingue de sa tante tout comme moi. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Elle est belle, talentueuse et si adorable totalement l'inverse de Taylor. Bon je suis un peu méchante Taylor est elle aussi belle mais je ne serais jamais aussi proche d'elle qu'avec Quinn. C'est différent Quinn c'est une confiance aveugle tandis que Taylor je la connais suffisamment pour savoir qu'il faut toujours s'en méfier. Nous nous installons sur ma terrasse et je tends mon verre pour trinquer avec ma soeur « A ton retour » .
 
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyJeu 8 Mar - 16:56
Haley et Quinn James : Tic&Tac  :coeur: #Tu es ma sœur, tu es ma meilleure amie, je t'aime
Retrouvailles des sœurs James
Quinn adorait complètement sa sœur Haley. Quand elle était loin, malgré qu'elle s'appellent tous les jours, elle lui manquait toujours un peu plus. Sans elle, c'était dur de respirer,ou d'être heureuse. Haley c'était un peu sa bouffée d'oxygène, conclusion quand elle la voyait, Quinn croyait en l'amour, en la joie ainsi qu'en l'être humains. Durant son safari en Afrique, elle avait vu pleins de jolies choses, mais elle avait également vu des choses atroces. Des enfants rachitiques, qui la regardait avec des yeux d'enfants tristes. Rien que d'y penser, encore, ça lui brisait le cœur. «Oh qu'est ce que tu m'as manqué »Hales l'a fit sortir de sa torpeur, et elle la serra fort dans ses bras avant de lui rajouter, tellement heureuse « Pas plus qu'à moi, mon trésor. Ça me fais tellement du bien de te revoir! » et avant qu'elle puisse lui demander comment elle allait, Haley prit les devants en le lui posant elle-même « Waouh quel beau bronzage, il va falloir tout me raconter comment c'était » Quinn lui fit un sourire qui se voulait heureux, mais qui au fond était triste quand elle repensait à ces enfants. Quinn a toujours adoré les enfants en général, et elle adorait Jamie qui lui rendait bien. Seulement quant elle avait vue ces enfants-là au tiers monde, cela lui avait brisé le cœur. Quinn voulait fonder une famille, avoir ses propres enfants. Mais parfois elle se demandait si elle ne pouvait pas créer une association pour sauver le monde, et ces enfants de la misère. Oui, elle était comme ça, elle voulait toujours sauver le monde, même si c'était impossible. D'ailleurs Hales lui faisait souvent la réflexion du fait qu'elle était "sa sœur adorée qui veux changer le monde" c'est vrai, elle s'en rendait de plus en plus compte. Et, alors qu'elle s'asseyent ensembles sur la terrasse des Scott, avec deux verres bien remplis en guise d'apéro retrouvailles, Quinn prit la parole, légèrement affectée « T'as vu ça un peu ? Même Clay était dégoûté quand il est venu me chercher à l'aéroport, je lui ait rappelé mon style "black panthère" tu te souviens comme il avait eu honte en me voyant arrivée archi bronzée ? Au moins là, c'est naturel!» Puis elle fit une pause, et Hales en profita pour tendre son verre, Quinn la suivit « A ton retour » avant de lui faire le plus beau sourire au monde « A nos retrouvailles, petite sœur. A propos de ta question tout à l'heure, concernant mon voyage, c'était vraiment splendide. J'en ai prit pleins les yeux, j'ai d'ailleurs rapporter mon album que j'ai créer là-bas, regarde» elle lui tendit l'album avant de poursuivre, cette fois-ci le visage plus sombre « Seulement si tu savais la misère qui se trouve là-bas ma puce...C'est affreux! Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie, tellement ça m'a brisé le cœur de voir ces enfants si maigre, et si tristes tu sais ? » puis elle changea de sujet, se voulant quand même plus joyeuse, vu qu'elle ne restait jamais très longtemps morose, et enchaîna après avoir bu une gorgée de ce magnifique breuvage qu'Haley lui avait proposé« Eh mais, c'est trop bon ce machin dis-donc! C'est quoi ? Bon, mais et toi comment tu vas depuis le temps, quoi de beau ? Tous vas bien de ton côté, et avec mon beau-frère ? T'es heureuse ?» Avant de lui faire un très jolie sourire, cette soirée allait être parfaite. Quinn aimait tellement ces moments uniques avec sa chère sœur, et meilleure amie.
black pumpkin
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyJeu 8 Mar - 17:27
Ma soeur me raconta sa retrouvaille avec Clay je souriais amusé. C'est un couple tout à fait charmant et marrant, ils sont très adorable ensemble Clay' est devenu meilleur depuis qu'il est avec Quinn et ma sœur semble bien plus heureuse et rayonnante. Quand je les écoute les deux je les trouve marrant leurs façon de se comporter l'un envers l'autre. Une fois installé confortablement dans les sièges de la terrasse je souris et trinque avec ma sœur. Elle me raconte son voyage et la misère qu'elle a pu constater surtout tout ces enfants malheureux. Mon visage s'attriste je compatis, je prends l'album et admire chaque photo « Je comprends ça ne devait pas être facile de voir tout ça. Et c'est dans ce genre de moment qu'il faut remercier le ciel de la chance qu'on a d'avoir d'aussi belle vie » Je touche les photos j'ai l'impression de voyager avec elle à chaque fois qu'elle me raconte ses aventures. Je n'ai pas eu l'occasion de faire autant de beaux voyages que ma sœur et j'espère pouvoir le faire un jour, voir le monde. Je lui caresse son épaule pour la réconforter. Quinn a cette capacité de se reprendre et de toujours garder ce sourire radieux. En continuant de regarder son album je me retrouve à nouveau subjugué devant son talent, Quinn est une vrai artiste et je ne peux pas m'empêcher de le lui dire à chaque fois que je vois une de ses photos. « C'est sublime Quinn, tu es vraiment doué ! Je sais que je te le dis à chaque fois mais tu devrais vraiment exposer tes œuvres » Je referme l'album et le pose sur la table. Je souris quand elle me dit que c'était bon ce qu'elle buvait. « Je t'avouerais que je ne sais pas non plus, Nathan a ramené une caisse l'autre fois et elle en fait partie. Mais tu as raison c'est une tuerie ! » dis-je avec le verre à la main. Je regarde son contenu, le sent et l'approche à mes lèvres pour le boire. Excellent. Je prends une profonde inspiration et regarde le paysage en posant mes jambes sur la chaise d'en face, histoire d'être encore plus à l'aise. « Ça va enfin ... je suis toujours convaincu que l'agent de mon mari a des vue sur lui mais à part ça rien de nouveau mes cours ça s'arrange je commence tout doucement à me faire respecter par la plus part d'entre eux » Je bois à nouveau une gorgée et mange une chips avant de me tourner vers elle.
 
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyJeu 8 Mar - 21:39
Haley et Quinn James : Tic&Tac  :coeur: #Tu es ma sœur, tu es ma meilleure amie, je t'aime
Retrouvailles des sœurs James
Se retrouver ici avec Haley, Quinn en avait rêvé quand elle était rendue loin d'elle. Les deux soeurs avaient toujours été proches, de par le fait également que leurs sœurs aînée, Taylor, n'était pas élue la sœur de l'année. Mais même sans compter Tay', Hales et Quinny étaient deux artistes, qui se complétaient et se comprenaient. Ensembles, elle pouvaient accomplir de grandes choses, et séparée, elles étaient incomplètes « Je comprends ça ne devait pas être facile de voir tout ça. Et c'est dans ce genre de moment qu'il faut remercier le ciel de la chance qu'on a d'avoir d'aussi belle vie » et c'était tellement vrai ce que sa sœur bien aimée venait de dire là.Evidemment que Quinn remerciait chaque jours le ciel, ou la providence de sa rencontre avec Clayton Evans. Elle avait déjà été marié, et possiblement amoureuse de David, son ex-mari, mais c'était différent. D'ailleurs cela lui fit rappeler qu'elle avait reçue de ses nouvelles alors qu'elle était en Afrique, elle s'empressa donc de le dire à sa sœur, avec une pointe de nostalgie. Car oui, Quinn était plus qu'heureuse avec Clay, et c'était lui l'amour de sa vie, seulement elle n'avait jamais souhaitée que ça capote avec son ex-mari, loin de là « Tu as tellement raison, Hales! Et je partage clairement ton point de vue! Au fait, je t'ai dit que j'ai eu des nouvelles de David quand j'étais en voyage ? Il m'a envoyé un texto qui demandait de mes nouvelles, et il espérait que je sois heureuse. Et tient-toi bien il s'est même excuser d'avoir été un bel enfoiré en se mettant en couple avec Taylor...» Quand Quinn se souvient de ce passage quand il était rentré ici avec Tay', elle en a des frissons. Sa sœur aînée avait toujours été la reine des connes, mais là elle avait fait fort en se pointant avec David, et en l'embrassant à pleine bouche devant ses yeux effarés. Bien-sûr, depuis elle lui avait pardonnée, mais elle ne l'oublierait jamais. Cela valait également pour son ex-mari. « C'est sublime Quinn, tu es vraiment doué ! Je sais que je te le dis à chaque fois mais tu devrais vraiment exposer tes œuvres » Et là, Quinn explosa de rire, tout en touchant le front de sa sœur « Merci ma chérie, mais t'es souffrante ? Non, parce que t'as déjà oublié que j'ai ouvert ma galerie d'art ici avec les sous de maman ? Effectivement, c'est vraiment délicieux ce breuvage que t'a rapporté Nathan, mais il t'es monté à la tête, tu en a perdu la mémoire! » elle rigolait de concert avec sa sœur, avant de tout de même rajouter, tout en la prenant dans ses bras « Merci Hales, mais c'est toi l'artiste de la famille, pas moi...Où ça en est d'ailleurs de ton côté, côté musique ?» puis elle observa chaque mouvements de sa sœur, en tant que photographe c'était un gros défaut (où une qualité) elle observait beaucoup, pour capter chaque détails. Puis si Haley avait le don de la musique, et du chant, Quinn elle avait le don de l'empathie, elle captait toutes les émotions. Et là tout de suite, elle sentait comme une tristesse dans la voix de sa sœur, qui ne lui plaisait pas du tout « Je t'avouerais que je ne sais pas non plus, Nathan a ramené une caisse l'autre fois et elle en fait partie. Mais tu as raison c'est une tuerie ! Ça va enfin ... je suis toujours convaincu que l'agent de mon mari a des vue sur lui mais à part ça rien de nouveau mes cours ça s'arrange je commence tout doucement à me faire respecter par la plus part d'entre eux » Ah oui, c'est vrai que Nate avait un agent très jolie qui s’appelait Sara. Décidément, entre la Sara de son Clay, et celle-ci, c'était délicat. Quinn était très proche de Nathan, qui était son confident, et vice-versa, mais ce détails là ils ne l'avaient pas abordé ensembles. Seulement, Quinn voyait mal Nathan tromper sa femme. Même s'il pouvait avoir des tentations féminines, ils avaient traversés beaucoup trop d'obstacles avec Haley, pour ce genre d'aboutissements, non. Et puis leurs couples ne pouvaient pas voler en éclats, car ils étaient les Naley, et qu'ils étaient son modèle de couple parfaits, avec leurs défauts, et leurs qualités. Donc, pour la rassurer, elle posa son verre, et pris les mains de sa sœur avec une infinie tendresse « Ma puce, tu ne devrais pas t'inquiéter de la sorte. Ton mari est un bel homme, c'est certains. Mais il est fou amoureux de toi, et jamais il n'ira voir ailleurs. Donc enlève-moi ces pensées étranges de ta petite tête de linotte adorable, d'accord ? Fais-moi ce plaisir ! » Et Quinn le pensait vraiment. Elle ne connaissait pas toute l'histoire avec cette Sara, mais une chose était certaine elle savait que jamais Nathan ne tromperait Haley...Pas vrai ?
black pumpkin
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyJeu 8 Mar - 23:14
Quand Quinn m'annonça que David l'avait contacté, je suis à deux doigts d'avaler ma gorgée de travers. Je pose le verre sur la table et la regarde très étonné, il ne manquait plus que ça. « Quoi ? Je trouve sa démarche d'excuse bien mais il ne pouvait pas faire pire que de sortir avec notre sœur. Et puis s'il te demande si tu es heureuse c'est qu'il est encore amoureux de toi » J'avais toujours apprécié David mais à partir du moment où il est venu avec ma sœur Taylor en couple chez moi, je l'ai très mal pris. Honnêtement c'était très mal venu de sa part pour moi c'était purement et simplement de la provocation et méchanceté gratuite. Au fond ça ne m'étonnais pas qu'il soit encore amoureux de Quinn ce n'est pas lui qui a mit fin à cette relation. Quinny me rappel qu'elle a déjà sa gallery d'art, je regarde mon verre de vin puis Quinn et explose de rire. Qu'est ce que je peux être bête j'ai eu comme un trou de mémoire momentané « Je vais ralentir un peu, hein ... Je ne suis pas plus une artiste que toi. Et non rien de rien. Ça fait un moment que je n'ai pas repris la musique » Je partage mes craintes avec ma soeur. Je serre ses mains dans les miennes et lui sourit tendrement touché par son approche mais elle ne pourra jamais m'empêcher de "trop réfléchir" j'ai cette manie de penser mille fois à la même chose. « Je ne dis pas qu'il y a eu quelque chose entre eux, je ne serais pas dans cet état. Mais je suis une femme et je sais reconnaître une femme qui a des vus sur un homme. J'ai confiance en Nathan mais ça ne me plaît pas forcément. » Je bois une autre gorgée sans m'en rendre compte j'avais déjà fini mon verre. Je débouche la bouteille et m'en ressert un peu, j'en profite pour remplir à nouveau celui de Quinn. Je lui dis en la pointant du doigt « Par contre pas un mot à Nathan à ce sujet. Je te fais confiance » je sais que ma sœur est proche de mon mari. Et je ne veux pas qu'elle en parle avec lui c'est pour ça que je préfère la prévenir.
 
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyVen 9 Mar - 17:35
Haley et Quinn James : Tic&Tac  :coeur: #Tu es ma sœur, tu es ma meilleure amie, je t'aime
Retrouvailles des sœurs James
Quinn observait toujours attentivement sa sœur adorée, comme elle était belle.Et ce n'était pas l'alcool qui "parlait", Quinn avait toujours trouvé sa cadette sublime. Dans tous les sens du termes d'ailleurs « Quoi ? Je trouve sa démarche d'excuse bien mais il ne pouvait pas faire pire que de sortir avec notre sœur. Et puis s'il te demande si tu es heureuse c'est qu'il est encore amoureux de toi » "amoureux d'elle" cette phrase résonnait dans son esprit, car elle n'y avait jamais vraiment pensé. En fait, elle savait que comme Clay concernant son ex-femme décédée, Sara, Quinn aimerait toujours son ex-mari David dans un sens. Ils avaient partagés beaucoup de (très) bons moments ensembles, et après tout elle avait quand même imaginer son avenir avec lui, leurs enfants. Mais non, elle ne pensait pas qu'il était toujours amoureux, c'était juste de l'amour, de la tendresse qu'ils partageront toujours ensembles « Oui, sa démarche est parfaitement incorrecte. Par contre, je ne pense pas qu'il soit toujours amoureux de moi. Je pense juste qu'il s'inquiète de mon bonheur, tout comme moi je m'inquiéterais toujours du sien. Tu sais, nous avons été très amoureux, et heureux ensembles durant plusieurs années. Notre rupture m'as vraiment beaucoup affecté, et dans un sens je l'aimerais toute ma vie. Tout comme je suis parfaitement consciente, que Clay aimera Sara toute sa vie également » quand Hales explosa de rire du fait qu'elle avait oublié pour sa galerie d'art, Quinn s'occupa également de son verre. Sa petite sœur adorée ne tenait pas l'alcool aussi bien qu'elle, et de par ce biais il lui arrivait de dire parfois de dire des bêtises, parfois blessante, sans le vouloir « Je vais ralentir un peu, hein ... Je ne suis pas plus une artiste que toi. Et non rien de rien. Ça fait un moment que je n'ai pas repris la musique » elle n'avait donc pas continué la musique, ce qui rendait soudain Quinn très triste. Elle ne se voyait pas sans la photographie, il lui manquerait une partie d'elle-même sans ça, donc elle savait également que cela devait manquée à sa petite sœur aussi, même si elle ne le montrait pas forcément. Cacher leurs sentiments, les sœurs James étaient très fortes pour cela, entres autres choses. Tout en serrant ses jolies petits doigts, elle répondit d'abord de façon hilare, puis beaucoup plus sérieuse « Tu va ralentir, ma puce, sinon tu risques de dire des choses étranges...Pourquoi tu ne t'y remet pas, Haley ? Tu sais à quel point cela te fais du bien, en plus! Et cela te permettrai peut-être de moins cogiter sur l'agent de ton mari, et plus sur toi, non ? » Quinny voyait bien dans les yeux de sa sœur, que tout un tas de choses, et d'idées se bousculaient toutes en mêmes temps. Haley avait cette tendance à beaucoup trop réfléchir, et beaucoup trop se prendre la tête. Ce qui était là une grande qualité, mais un gros défaut également, et les sœurs James ne partageaient pas cette façon d'être. Quinn, elle, était beaucoup moins prises de têtes, dont elle avait horreur, et cogitait moins également. « Je ne dis pas qu'il y a eu quelque chose entre eux, je ne serais pas dans cet état. Mais je suis une femme et je sais reconnaître une femme qui a des vus sur un homme. J'ai confiance en Nathan mais ça ne me plaît pas forcément. » Après s'être pris une autre gorgée, à l'instar de sa petite sœur, Quinn analysa également ses paroles. C'est vrai que vu sous cet angle, Quinn partageait ce point de vue-là, et comprenait qu'Haley puisse avoir des craintes. « Oui, vu sous cet angle-là je comprends parfaitement. Mais je maintient le fait que tu devrais arrêter de te prendre autant la tête, ma puce. Même si je sais que c'est plus évident à dire qu'à faire, et que cela fait partie de ton caractère de cochon que j'adore » car oui, si sa petite sœur était parfaite aux yeux de Quinn, elle avait quand même un sacré caractère de cochon, et parfois elle disait des choses étranges, qui ne plaisait pas toujours à Quinn. Comme à présent par exemple, quand sa soeur avait osé lui sortir quelque chose de totalement idiot, et très blessant également au ressenti de Quinn, qui en profita pour lui prendre son verre de vin « Par contre pas un mot à Nathan à ce sujet. Je te fais confiance » Quinn avait parfaitement horreur, quand Hales disait ce genre de bêtises. La voilà la bêtise blessante de la soirée, dû au trop d'alcool dans le sang de sa petite sœur adorée, comme elle la connaissait par cœur, c'était fou. Elle la connaissait parfois -souvent-mieux qu'elle même. Et là, elle venait de sortir cette phrase affreuse, et inutile, comme-ci elle ne lui faisait pas confiance, comme-ci elle était Taylor. Mauvaise sœur, Hales. Encore une fois, elle savait que c'était plus la boisson qui parlait qu'elle, donc elle essaya de ne pas trop s'énerver, mais c'était bien compliquer. Car oui, bien-sûr qu'elle était proche de Nathan, mais jamais elle ne confierait des choses au mari d'Haley, que sa sœur elle-même lui avait confié le concernant, et cela en allait de même pour Nathan. Alors que sa sœur pense cela, lui fit beaucoup de peines, vraiment « Je te prends ton verre, Haley Bob James-Scott. Je crois que tu as assez bu pour ce soir! » le ton de Quinn était ferme, et Haley pouvait comprendre la subtilité de sa sœur, de ne pas rentré dans les conflits inutiles -comme elle avait le don de faire- mais de répondre de façon intelligente pour faire comprendre à l'interlocuteur qu'il avait dit une belle connerie. Quinn avait un sacré caractère également, et elle ne s'énervait pas souvent, à l'inverse de sa cadette, par contre quand c'était le cas mieux valait pas être celle ou celui qui l'avait fait s'énerver. Surtout qu'elle n’appelait jamais sa sœur par son prénom, et son nom entier, donc cela indiquait qu'il y avait anguilles sous roches. Par contre, de son côté elle but dont le verre de sa sœur, et le sien. Les propos qu'avait tenu Haley l'avait vraiment chamboulée, mais elle réussit à ne pas le montrer à sa sœur -enfin pensait-elle- en changeant de sujets «Je dois te parler de quelque chose d'important, qui me travaille de plus en plus, mais que je n'ose pas aborder avec Clay. Tu te sens capable de m'écouter, et de me répondre sans dire de bêtises grosse comme ta tête de piaf, petite sœur?» Quinn avait le don d’alléger l'atmosphère, pourtant tendue, d'un simple moment mot hilarant. Un véritable clown cette petite Quinn James.
black pumpkin
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptySam 10 Mar - 23:05
Quinn n'est pas persuadée que David soit amoureux d'elle. Je tombe alors de dix étages, comment ne peut-elle pas voir ça ? Je pose mon verre et lui dis très sérieusement « Quinn ! c'est évident qu'il t'aime voyons il l'a laissé sous entendre chez nous l'autre fois et un homme qui t'écris après plusieurs mois sans nouvelles pour simplement savoir si tu es heureuse cherche une brèche pour revenir dans ta vie. Je pense qu'il souhaite te savoir heureuse et sera toujours là pour te protéger mais inconsciemment il doit vouloir que ce soit avec lui » La musique. Voilà notre sujet de conversation, j'étais assez mal à l'aise. Je détourne le regard vers la plage et je passe une main dans mes cheveux avant de lui dire « J'ai d'autre chose à gérer en ce moment. C'est dans mes projets de toute façon, je vais recommencer » Je n'avais pas envie de m'étendre sur ce sujet ou celui de Sarah, l'agent de mon époux. Je voyais bien que le fait que je lui dise de ne pas dire un mot à Nathan venait de la blesser. C'était facile pour moi de lire dans ses yeux et de comprendre qu'elle était en colère et la seconde d'après elle ne l'était plus. Quinn avait cette capacité de faire abstraction des choses alors que moi pas du tout, je prends les choses trop à cœur. Elle faisait exprès de changer de sujet. J'arrêtais pas de l'observer tandis qu'elle me parlait « Bien entendu, je suis prête à t'écouter pour le restant de ma vie » mais à peine ai-je finis cette phrase que je lui coupe la parole avant qu'elle ne me raconte ce qu'elle avait besoin de me confier « Quinn ... je suis désolé si je t'ai blessé. Je sais que tu ne diras rien mais je te connais aussi dans le but de ne vouloir que du bien tu aurais pu en parler à Nathan pour qu'il me rassure mais toujours en partant d'un bon sentiment. Mais je t'aime et j'ai confiance en toi Quinn, je ne voulais pas te vexé » dis-je en me levant de ma chaise pour m'approcher d'elle et lui faire un bon gros câlin. J'avais horreur de faire du mal ou vexer les gens que j'aime et encore moins ma sœur aîné.
 
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyDim 11 Mar - 0:30
Haley et Quinn James : Tic&Tac  :coeur: #Tu es ma sœur, tu es ma meilleure amie, je t'aime
Retrouvailles des sœurs James
« Quinn ! c'est évident qu'il t'aime voyons il l'a laissé sous entendre chez nous l'autre fois et un homme qui t'écris après plusieurs mois sans nouvelles pour simplement savoir si tu es heureuse cherche une brèche pour revenir dans ta vie. Je pense qu'il souhaite te savoir heureuse et sera toujours là pour te protéger mais inconsciemment il doit vouloir que ce soit avec lui » C'est vrai que la belle Quinn ne l'avait jamais vu sous cet angle concernant son ex-mari. Evidemment, elle savait qu'il voulait son bonheur, mais elle n'imaginait pas un seul instant qu'il puisse être toujours amoureux d'elle, ou s'imaginer même qu'ils se remettraient un jour ensembles. Ce jour n'arriverait jamais, déjà car Quinn avait changé, et qu'elle n'était plus celle que David avait épousé, et ensuite car ses vieux jours, elle les passeraient avec Clay. C'était Clayton Evans l'homme de sa vie, c'était lui son âme sœur. Et inconsciemment elle espérait elle aussi devenir madame Evans, tout comme Sara l'avait été avant elle« Tu n'as peut-être pas tord, je ne l'avais jamais vu sous cet angle-là en effet. Mais David sait que Clay est l'amour de ma vie. Il devra s'y faire, lui et moi c'est du passé. Nous avons été heureux, mais je ne suis plus du tout la femme qu'il a épousé, j'ai beaucoup changer. Tu le sais, sans compter Clay, tu m'as connu avec David, et aujourd'hui. Tu es le témoin vivant de mon changement.» Par contre, Quinn était vraiment triste qu'Haley n'est pas dans ses projets futur de reprendre la musique, mais elle respectait pour autant ses choix.« J'ai d'autre chose à gérer en ce moment. C'est dans mes projets de toute façon, je vais recommencer. Bien entendu, je suis prête à t'écouter pour le restant de ma vie » Même si Quinn persistait à croire que sa sœur faisait là une belle erreur, et que la musique lui ferait du bien pour gérer le stress dû au nouvel agent féminin de Nathan, elle respectait ses choix. Les deux sœur James s'aimaient tellement forts que ça en était trop mignon,Quinn était ravie de partager sa vie, ses craintes et ses joies avec sa petite sœur. Haley était son monde, et c'est vrai qu'elle prenait peut-être trop à cœur quand elle commençait à partir en live, dû à l'alcool, ou pas. Mais Quinn avait aussi cette capacité de ne jamais montrer ce qu'elle ressentais de trop. Haley le savait, elle l'avait blessée sans le vouloir, évidemment. Ce fut donc normal d'un côté qu'elle souhaites s'excuser, mais d'un autre c'était parfaitement inutile, car Haley elle l'aimerait toujours quoiqu'elle puisse lui dire. Mais elle la rassura quand même tout en la prenant dans ses bras, avant même qu'elle n'ai pu lui répondre concernant ses choix pour la musique, et du fait qu'elle l'écouterais jusqu'à la fin de sa vie «Quinn ... je suis désolé si je t'ai blessé. Je sais que tu ne diras rien mais je te connais aussi dans le but de ne vouloir que du bien tu aurais pu en parler à Nathan pour qu'il me rassure mais toujours en partant d'un bon sentiment. Mais je t'aime et j'ai confiance en toi Quinn, je ne voulais pas te vexé » Haley n'avait pas tord, c'est ce que Quinn aurait fait, si les choses étaient différentes. Mais là cela touchait de trop près leurs couples, et tout comme elle n'aimait pas qu'on mette le grin de sel dans le sien, elle n'aimait pas le faire pour sa sœur non plus. Parler avec Nathan, et l'écouter, oui. Lui donner des conseils également, mais jamais elle n'irai aborder ce sujet-là avec lui, c'était leurs affaires à eux. Elle espérait juste que Nathan ne ferait jamais de mal à Haley en craquant avec cette Sarah, car elle risquerait de sortir la "Devil Quinn". Personne ne touchait à Haley, sur ça Quinn prenait son rôle de grande sœur protectrice très à cœur, Nathan ou pas. Avec beaucoup d'humour et de tendresse, elle observait sa petite perle de soeur « Je sais Hales, c'est de ma faute également. J'ai pas mal de choses en tête qui me travaille ces derniers temps, dont ce que j'aimerais aborder avec toi concernant ma relation avec Clay justement. Mais tu as gagné le droit de reprendre ton verre» Par contre, Quinn était plutôt triste que sa sœur ne continue pas la musique, mais elle devait sûrement avoir ses raisons. Donc avant d'aborder ce sujet qui la travaillait, elle se resservait un verre, ainsi qu'à sa petite sœur adorée. Quinn adorait Haley, et ces moments seules toutes les deux, comme au bon vieux temps, elle les chérissait tellement « Je pense que tu devrais reprendre la musique bientôt, Hales. Je sais à quel point la musique t'apaise dans beaucoup de situations. Et je pense qu'actuellement avec l'agent de Nathan, cela ne serait pas de trop, mais tu es grande. Je ne suis que ta grande sœur, ce n'est pas à moi de te dire quoi faire ou pas. Ça tombe plutôt bien que tu veuilles m'écouter jusqu'à la fin de ta vie, car cela risque d'être bien long...» Quinn prit une gorgée, puis elle laissa son esprit s'évader totalement, avant de reprendre les yeux embués de larmes « Tu sais, Haley, c'était très dur mon voyage en Afrique. Même si c'était sublime, tu ne peux pas t'imaginer la misère que l'on y trouve avec les enfants. Cela m'as brisé le cœur de me sentir si impuissante. Mais de voir ces enfants, m'as fait prendre conscience aussi à quel point Jamie me manquait, et à quel point à mon tour je souhaites connaître le bonheur d'être mère à mon tour. Mais j'ai besoin de l'avis de ma petite sœur chérie. J'adore Clay, mais je crois que c'est trop tôt entres nous pour que nous parlions de ce sujet. De plus, j'aimerais vraiment être mariée avant d'avoir des enfants...Alors tout ça me travaille un peu je dois t'avouer...» Mais fidèle à elle-même, Quinn changea de sujet, et repris son beau sourire « Mais changeons de sujets, dit-moi quand est-ce que tu vas me faire une autre petite nièce ou un petit neveu toi hein ? Jamie est grand maintenant, Nathan est en NBA, toi tu as ton job au Lycée, tu n'as jamais pensé à lui donner un petit frère ou une petite sœur bientôt ?» Haley, qui avait beau être la benjamine des James, avait tout simplement été un modèle pour Quinn. Elle trouvait en elle une force incroyable, et pour beaucoup de situations Haley était son roc. Et elle voulait tellement qu'elle connaisse ce bonheur d'être maman à nouveau de son côté, car elle savait que sa sœur était faite pour ça.
black pumpkin
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyDim 11 Mar - 1:31
Le sujet David est clos, ce n'est pas toujours facile de se débarrasser de son passé et ça je le sais. Après avoir fais un câlin à ma grand soeur elle accepte de me rendre mon verre. Je ris amusé comme une enfant et lui dis en levant mon verre vers elle « Ce câlin était uniquement pour mon verre, n'imagine rien d'autre » Bien entendu je la taquine hein je n'en pense pas un mot mais j'avais envie de l'embêter. Nous redevenons sérieuse quand elle me dit qu'elle réfléchit beaucoup en ce moment à propos de sa relation avec Clay. Mais elle revient sur le sujet de la musique, je soupire un peu et passe une main dans mes cheveux je regarde à nouveau l'horizon. Avant de me tourner vers elle et lui répondre sincèrement « Je sais que tu t'inquiète pour moi mais je suis grande Quinn et je sais ce que je dois faire. Je suis une épouse, une maman et une prof je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la musique pour l'instant. C'est mon choix je préfère prendre soin de ma famille. Et s'il te plaît j'aimerais qu'on arrête d'en parler, d'accord. » J'avais pas envie de gâcher notre soirée avec un sujet dont je n'ai pas envie de parler tout simplement. Nous parlons donc des rêves, des souhaits et des craintes de ma chère sœur « Tu serais une excellente mère, Quinn. C'est vrai que c'est un peu tôt mais peut importe je me suis marié très jeune et ça ne faisait pas si longtemps que nous étions ensemble. Je savais juste au plus profond de moi que c'était l'amour de ma vie, alors si tu ressens la même chose ne perdais plus une minute de votre vie et commencer à la vivre ensemble. Et les enfants suivront après votre mariage. N'est pas peur grande sœur et parle en avec Clay après tout vous êtes un couple » comme à son habitude Quinn fuyait les conversations sérieuse qui la mettait mal à l'aise. Je la regarde et avant que je ne puisse dire quelque chose elle me demanda quand est-ce que je ferais un autre bébé. Je manque de m'étouffer et fini par en rire avant de lui répondre « Tu rigoles j'espère ?! Jamie n'a que 5 ans et Nathan commence seulement en NBA il lui reste beaucoup de travail. En ce qui me concerne je débute seulement ma carrière de professeur donc ma chère sœur je vais sûrement te décevoir mais ce n'est pas dans nos projets immédiat. Ne compte pas sur moi c'est ton tour maintenant » je voulais faire allusion à notre conversation et revenir sur ce quelle venait de me confier. Elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement cette fois.
 
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyDim 11 Mar - 19:10
Haley et Quinn James : Tic&Tac  :coeur: #Tu es ma sœur, tu es ma meilleure amie, je t'aime
Retrouvailles des sœurs James
«Ce câlin était uniquement pour mon verre, n'imagine rien d'autre» La maline, elle savait bien que sa sœur rigolait et se moquait gentiment d'elle, mais c'était hilarant car habituellement c'était elle qui faisait les blagues pas drôles « Dis-donc madame Haley James Bob Scott, habituellement les blagues pas drôles, c'est mon rayon! T'es censé être la plus intelligente de nous deux ma puce, laisse-moi ce rôle, et tient reprends ton verre. Tu l'as bien mérité» après avoir exploser de rire avec sa petite soeur. Quinn adorait ces moments avec elle, car elles pouvaient être barjots sans se soucier que Jamie ou Nathan, ni même que Clay débarque. Ce aussi pourquoi elles pouvaient parler à cœur ouverts ensembles. Bon, Haley ne voulait pas parler de la musique, Quinn respectait donc son choix. Surtout que sa petite sœur commençait à prendre un ton qu'elle n'aimait pas, et Quinn ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles avec un sujet épineux.Elle reprendrait la musique quand elle le sentirai, même si pour Quinn le fait qu'elle ait arrêté était une des belles erreurs de sa vie, m'enfin. Elle l'avait si bien dit, elle était grande et elle savais ce qu'elle devait faire. Quinn se contentait donc de lui faire un joli sourire, ne souhaitant pas la bousculer davantage « Tu serais une excellente mère, Quinn. C'est vrai que c'est un peu tôt mais peut importe je me suis marié très jeune et ça ne faisait pas si longtemps que nous étions ensemble. Je savais juste au plus profond de moi que c'était l'amour de ma vie, alors si tu ressens la même chose ne perdais plus une minute de votre vie et commencer à la vivre ensemble. Et les enfants suivront après votre mariage. N'est pas peur grande sœur et parle en avec Clay après tout vous êtes un couple » Quinn ravala difficilement sa salive, et manquait de s’étouffer avec la gorgée qu'elle venait de prendre. Haley avait décidé de ne pas la lâcher sur ce sujet-là, m'enfin que lui était-elle passé par la tête, pour aborder le sujet, hein? Surtout qu'il n'y avait pas de sujets à aborder. Quinn savait pertinemment que Clayton n'était pas prêt, et elle non plus sûrement. De plus, elle ne souhaitait pas griller les étapes, elle voulait d'abord se mariée avec lui, avant de porter son enfant. Cependant, elle ne doutait pas que la perspective d'être mère l'enchanterait. Surtout porter les enfants de Clayton, qui était l'amour de sa vie, dans tous les sens du terme. «Merci mon amour, venant de toi c'est très important. Tu es tellement une mère parfaite pour Jamie, malgré les épreuves, que si le jour où je le suis je te ressemble un peu j'en serais comblée» Mais vu que le sujet était stérile, Quinn avait simplement bifurqué sur la vie de sa petite soeur, évitant les sujets délicats comme elle adorait faire. Quinn n'était pas une enfant, loin de là, mais elle n'aimait pas parler de choses qui la rendait triste. Et pour le moment, même si avoir des enfants était son envie, elle ne la partageait pas avec Clay. Sans compter que, même s'ils s'adoraient, Clayton lui avait affirmer lors de leurs début de relation qu'il ne se remarierait jamais plus. Alors ma foi...« Tu rigoles j'espère ?! Jamie n'a que 5 ans et Nathan commence seulement en NBA il lui reste beaucoup de travail. En ce qui me concerne je débute seulement ma carrière de professeur donc ma chère sœur je vais sûrement te décevoir mais ce n'est pas dans nos projets immédiat. Ne compte pas sur moi c'est ton tour maintenant » Quinn explosa de rire avec sa petite sœur, décidément elle ne lâcherait pas le morceau, elle était terrible.Le sujet d'avoir des enfants n'était pas aussi épineux que celui de la musique pour Haley, mais par contre le mariage, si. Même si elle as déjà été marié, Quinn rêverait de devenir madame Clayton Evans jusqu'à la fin de sa vie. Seulement, le fait que Clay à l'époque avait été clair que lui, non, c'était plus ça qui l'avait affecté. Evidemment, leurs relation étant beaucoup plus fusionnelle aujourd'hui, peut-être avait-il changer d'avis, mais cette profonde tristesse qu'elle avait ressenti -mais qu'elle lui avait cacher- à ce moment-là, Quinn avait du mal à s'en débattre. Alors elle leva son verre avec sa sœur, ne souhaitant pas l'embêter avec ce genre d'idioties, et fit ce sourire qui indiquait qu'elle ne voulait pas en parler, mais qui inciterait Haley à en parler justement, elle ne la connaissait que trop. Toutes les deux d'ailleurs connaissaient l'une et l'autre par cœur « T'es terrible, James. Tu ne lâches pas le morceau, hein...On verra, oui... » puis Quinn émit un autre sourire avant de porter ses lèvres sur ce breuvage qu'elle aimait de plus en plus au fur et à mesure que les heures décroissaient.
black pumpkin
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyDim 11 Mar - 20:38
Quand Quinn me dit que les blagues c'était son rayon, tel une enfant je lui tire la langue avant de dire avec un sourire « Être une intello n'empêche pas de faire des petites blagues, non ? » Quinn me prenait souvent en exemple pourtant je n'avais pas l'impression d'être mieux qu'une autre personne. Et c'était plus souvent le cas quand ça concernait l'éducation de Jamie. C'était flatteur mais je n'estime pas être la meilleure maman du monde « Mon exemple pour être une bonne mère c'est maman. J'essaye de reproduire et mettre en place ses conseils si précieux » Ma mère était pour moi la meilleure maman du monde. Elle était si courageuse, douce, impliquée, rusée et attentionnée. Je voulais tellement lui ressemblait. Elle voulait un autre neveu ou une nièce et bien malheureusement pour elle ce n'était pas pour maintenant ça c'est sûre. Nous avions bien trop de chose en tête avec Nathan pour l'instant et je n'ai que 22 ans je vais sur mes 23 j'ai encore tout mon temps pour ça. Je bois une autre gorgée de cet excellent vin « C'est clair que je ne vais pas lâcher le morceau, chère soeur. Personne à part Nathan et moi n'a de bébé il serait temps que vous en fassiez et tu en veux en plus, pourquoi tu n'en discutes pas avec Clay pour avoir son avis sur ce sujet là. Après ce qui doit arriver arrivera. Je n'avais pas prévu ni même essayer de tomber enceinte et pourtant c'est arrivé » C'est vrai parfois dans la vie ça ne se déroule pas toujours comme on le souhaite.
 
[/quote]
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Je retrouve ma soeur - Quinn EmptyDim 11 Mar - 23:53
Haley et Quinn James : Tic&Tac  :coeur: #Tu es ma sœur, tu es ma meilleure amie, je t'aime
Retrouvailles des sœurs James
«Être une intello n'empêche pas de faire des petites blagues, non ? Mon exemple pour être une bonne mère c'est maman. J'essaye de reproduire et mettre en place ses conseils si précieux» Quinn explosa de rire, sa petite sœur était merveilleuse. Evidemment qu'être une intello n'impliquait pas le fait que tu sois quelqu'un de coincé, loin de là même. Hales était tout le contraire, elle était intelligente, certe, mais elle pouvait illuminer une pièce rien que par sa présence. Souvent, elle voyait leurs mère que Quinn avait tant adoré également, quand elle regardait sa sœur. Elle l'approcha d'elle, et la serra fort dans ses bras« Evidemment, petite sœur adorée. Et tu sais que je te taquines, Hales. Je t'admire tu sais, je vois beaucoup maman en toi. Elle aurait été fière de toi, tout comme moi je le suis. Papa aussi. Ils me manquent tellement...Mais je suis heureuse de t'avoir dans ma vie, Haley. Tu es la seule famille qui me reste. Enfin sans compter Jamie et Clay ou Nathan, mais c'est différent» Et Quinn savait qu'Haley avait compris ce qu'elle voulait dire par là. Lydia James avait été la meilleure maman que le monde avait créer. Cette femme-là avait donné à ses trois filles, une éducation merveilleuse. Les sœurs James devaient se sentir reconnaissante en fait, car elles avaient eu une mère merveilleuse, mais elles avaient eu un père parfait également. D'ailleurs la bonté de son père, elle la trouvait au quotidien chez Clay, ce qui ne faisait que plus l'aimer chaque secondes un peu plus. Et alors que Quinn pensait que sa soeur aurait lâcher le morceau concernant le fait qu'elle fonde une famille avec Clay, il en fut tout le contraire. Mais ça, elle le savait, Haley était comme elle, prévisible sous certains aspects. En même temps elles se connaissaient tellement par cœur, que ça en était évident. «C'est clair que je ne vais pas lâcher le morceau, chère sœur. Personne à part Nathan et moi n'a de bébé il serait temps que vous en fassiez et tu en veux en plus, pourquoi tu n'en discutes pas avec Clay pour avoir son avis sur ce sujet là. Après ce qui doit arriver arrivera. Je n'avais pas prévu ni même essayer de tomber enceinte et pourtant c'est arrivé » A vrai dire Quinn, elle était prête. Plus que prête, même. Mais elle ne voulait pas bousculer Clay, surtout après qu'il ait avancer qu'il ne souhaitait pas se remarier. Elle regarda sa sœur avec la plus infinie des douceurs, puis tout en lui prenant les mains, elle lui répondit « Hales, je veux avoir des enfants avec Clay, c'est ce que je souhaite le plus au monde, de terminer mes vieux jours à ses côtés. Seulement, c'est délicat, car il y'a déjà pas mal de mois, alors qu'on se fréquentaient à peine, Clay m'avait clairement exprimer le fait qu'il ne se remarierait plus jamais. Et tu sais à quel point le mariage est important pour moi, pour la suite des événements. Sur ça, les parents nous ont encore donner de belles valeurs. Alors...C'est délicat. Et ça me rend très malheureuse, tu comprends?  »
black pumpkin
Contenu sponsorisé
Je retrouve ma soeur - Quinn Empty
Page 1 sur 1