Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nathan Scott || Number#23

Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Nathan Scott || Number#23 EmptyMar 6 Fév - 21:30
SCOTT, NATHAN ROYAL
Avatar : James Lafferty

Âge : 23 ans
Groupes : FIX YOU
Etat civil : marié
Profession / études : Joueur en NBA
PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Dans sa "tendre " adolescence Nathan était un enfant gâté, trop même. Il était le roi du lycée et faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait. Il avait un tempérament méchant et était un vrai coureur de fille. Aujourd'hui Nathan est un homme. Il s'est attendris mais peut parfois revenir à ses vieux démons. C'est quelqu'un de jaloux, têtu et peut parfois sembler arrogant.  Il est également très fiers de ce qu'il à accomplit jusque là avec tous les sacrifices que cela lui à demandé. C'est aussi un homme au grand coeur qui peut être attentionné et touchant. Il sacrifierais tout pour ses enfants. C'est aussi encore un adolescent dans sa tête et peut parfois sembler immature. Il a gardé son tempérament de fêtard invétéré, ceci étant il est aussi très loyal envers les siens et ses amis.  

Que représente la ville de Tree Hill pour vous ?

Tree Hill est tout pour lui. Il lui dois presque tout même si il y suis un peut pour quelque choses dans ce qu'il est devenue. Ses premières gloires, ses premiers fans, ses premiers amours, ses premières fêtes mais aussi ses premières bagarres et cuites. Nathan à tout vécu à Tree Hill, la ville de son enfance.

QUELQUES FAITS

Nathan est natif de Tree Hill. Il y a grandit et à vécu tout ce que l'on peut y vivre. Il a eu l'enfance dont beaucoup de gens pouvaient rêver, même si cela cachait quelque part un mal être. Ces deux parents se prénomment Dan et Déborah. Si aux apparences ils ont l'air d'une parfaite famille dont tout réussis, ce qu'il en est est tout autre. Au lycée Nathan est très populaire. Il est la vedette des Ravens et à un bel avenir promis devant lui en tant que joueur. Poussé à tout pris à réussir par son père Dan qui voit en son fils la star que lui n'a put devenir, il dépassera ses limites et sera prêt à tout pour réussir quitte à écraser les autres. Il enchaine les conquêtes et se sachant désiré, il ne laisse pas une fille l'emmerder. C'est un jeune homme prétentieux et avide de victimiser ceux qui ne sont pas de l'élite du lycée. L'arrivée de Lucas Scott va tout changer. Il ne le connaissais pas encore et va tout de suite le prendre en grippe en voyant qu'il s'approchait trop de sa petite amie de l'époque Peyton et qui en plus veut se faire une place dans l'équipe. Il apprendra malgré tout à le connaître grâce à un concoure de circonstances. En effet, jeté par Peyton chose qui ne lui ai été encore jamais arrivé, Nathan rejette la faute sur Lucas, le détestant encore plus qu'à l'habitude. Il essaiera donc de se venger en se rapprochant de sa meilleure amie Haley James. La jeune femme n'est pas du tout le type de fille de Nathan. Elle est intelligente, calme et n'est pas le genre de fille que Nathan croise en soirée. Il décide donc d'aller à sa rencontre prétextant avoir besoin de cours pour avoir le niveau et avoir son avenir tant promis en NBA alors qu'en fait il mettra tout en oeuvre pour la draguer et se rapprocher d'elle dans l'unique but d'énerver Lucas. Tels est pris qui croyait prendre, en fin de compte c'est lui qui tombera amoureux de la jeune femme en premier. Leurs rendez-vous étant de plus en plus fréquents, il finis par apprendre à connaitre la jeune femme et à commencé à développer des sentiments à son égard. L'histoire se fera donc malgré le fait qu'Haley se méfia dans un premier temps de Nathan voyant bien son petit manège et par la même occasion, cette relation rapprochera les deux frères pourtant si ennemis. Au seins de sa famille, les tensions commencent à s'installer. Ces parents ne voient pas sa relation d'un très bon oeil et Nathan décida donc d'épouser Haley pour les contredire mais aussi par amour. Âgés de 17 ans les voilà mariés. Mais leurs premières tensions s'installent. En effet, Haley découvre que le talent qu'elle possède pour la chanson peut l'emmener beaucoup plus loin. Elle rencontre un certain Chris Keller qui prend en main la carrière de la jeune femme. Nathan est très jaloux de ce rapprochement et ne supporte pas cet homme. Le couple pensent alors que la rupture Nathan ayant même donné un ultimatum à Haley. Ils finirons finalement par se réconcilier et même par se remarier une seconde fois. Quelques temps plus tard ils eurent un enfant. James Lucas Scott. Nathan angoisse à l'idée d'être papa si jeune mais s'y fera finalement. La suite est parsemé d'embuches pour Nathan mais aussi pour le couple. La mort de Keith, l'accident de Nathan. Bref le jeune homme à a mainte fois perdus le goût de la vie, pensant le basket finis pour lui. C'est son fils Jamie qui l'aidera à s'en sortir, devenant une sorte de coach pour lui, alors qu'il ne s'occupait plus de personne et tomba dans une forte dépression. Il a coupé les ponts avec son père dès lors qu'il à appris qu'il était en fait responsable du meurtre de Keith et a décidé de reprendre son avenir en main tel que lui l'entend. Il es maintenant papa de deux enfants et joueur des Bobcats en NBA. Il a donc quitté Tree Hill avec sa famille. Nathan a du mal face au niveau affiché en NBA, mais il s'entraine durement pour devenir celui qu'il était au lycée mais en NBA. Haley voit d'un mauvais oeil le fait que son agent soit une femme. Surtout qu'ils passent du coup beaucoup de temps ensemble. Nathan lui promet qu'il n'aime qu'elle mais se surprend parfois à avoir d'autres idées pour un homme marié. Il regrette un peut le temps de son adolescence, lorsqu'il faisait ce qu'il avait envie, quand il avait envie. La jeune Sara est plutôt jolie, de plus ils sont de plus en plus proches. Nathan restera t-il fidèle à sa femme jusqu'au bout ? Seul lui peut en décidé, mais en a t-il la volonté ?

A votre propos

Pseudonyme : Selmacke
Âge : 27 ans
Fréquence de connexion : 5/7
Commentaire : OTH forever  :brille:

Sara Richards
Sara Richards...
Paniers réussis : 30
Chanson du moment : the fray - you found me
Mon coeur bat pour : le monde.
Nathan Scott || Number#23 EmptyMar 6 Fév - 22:48
Nathan Royal Scott :yeux: :yeux:
Très bon choix de pv, j’te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche j’ai hâte de te lire !
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Nathan Scott || Number#23 EmptyMer 7 Fév - 7:04
Merci l'ami. Content de retrouver Nathan :calin: Je ferai ma fiche ce soir si j'ai le temps sinon ce sera demain car c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui :brille: :we:
Sara Richards
Sara Richards...
Paniers réussis : 30
Chanson du moment : the fray - you found me
Mon coeur bat pour : le monde.
Nathan Scott || Number#23 EmptyMer 7 Fév - 19:51
Tout est parfait, je te valide donc ! I love you
Contenu sponsorisé
Nathan Scott || Number#23 Empty
Page 1 sur 1