Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Haley Bob James SCOTT

Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Haley Bob James SCOTT EmptyLun 12 Fév - 17:23
Haley Bob James SCOTT
Avatar :Bethany Joy Lenz

Âge :23 ans
Groupes : OVERDUE
Etat civil : Marié à l'amour de sa vie, Nathan Scott, même si c'est compliqué entres eux en ce moment
Profession / études : Professeur de Littérature au lycée de Tree Hill
PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Haley James a toujours été considéré comme l'intello de service. La jeune femme est la cadette de deux sœur aînées, qu'elle aime beaucoup, mais qui sont absolument différentes l'une et l'autre. Haley, que son meilleur ami Lucas appelle "Hales" a toujours été une femme honnête, timide et droite dans ses bottes. C'est une femme sur qui on sait qu'on peut compter, même si elle a gardé une part "sombre et rebelle" cacher au fond d'elle même, derrière cette façade "parfaite". C'est simple, Haley adore sa vie, mais elle aimerait parfois être quelqu'un d'autre, s'affirmer d'autant plus. Même si aujourd'hui, Haley est une femme comblée de bonheur avec son époux, une partie d'elle rêve toujours d'aventures. Seulement aujourd'hui, et avec son fils Jamie Scott, elle ne peut pas prétendre à ce genre de choses-là, non. Alors elle revient à ses anciens amours qui étaient la littérature, et l'enseignement. De nature douce et réservée, elle est très appréciée par tous ses élèves. Même si les débuts ont été compliqués, elle tend à croire que ce métier lui colle au teint malgré tout. Haley est une femme très intelligente, certe, mais très courageuse également. Elle est fidèle à son mari qu'elle sait être son âme sœur, et malgré les épreuves qu'ils ont vécus, et qu'ils vivront sûrement encore, elle ne veut plus jamais redevenir cette adolescente fragile, et qui ne s'affirmait jamais. Ni même revenir à cette femme rebelle qui est partie en tournée pour la musique, pensant que son mariage avec Nathan n'était qu'une farce. Non, aujourd'hui Haley veut à tout prix sauver son mariage, et même si la route sera longue, elle est madame Nathan Scott, elle est fière, conciliante, altruiste, elle pardonne son mari qui n'est pas toujours facile à comprendre tous les jours, et elle le restera : jusqu'à ce que la mort les séparent. Et bien plus encore!

Que représente la ville de Tree Hill pour vous ?

Tree Hill, c'est là où elle est née, et c'est ici que sera toujours sa place auprès de son mari et de son fils, et de ses amis proches. Ici, elle sait également qu'elle ne sera jamais chanteuse professionnelle, mais qu'importe. Haley a déjà tenté l'expérience, et cela ne s'est pas soldé par (que) du positif, sachant que son mariage avec Nathan battait de l'aile. Mais Tree Hill c'est également une ville de tout les possibles, c'est vrai non ? Même si la belle Haley n'y sera pas chanteuse professionnelle, elle y est maman, et épouse à temps pleins. C'est à Tree Hill qu'à commencer sa vie, c'est ici qu'elle a rencontré l'amour de sa vie, qu'elle a perdue sa première dent, et qu'elle a mit au monde son fils James Lucas Scott, la fierté de sa vie (avec son père). Donc, même si elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, Haley sait que c'est ici, à Tree Hill qu'elle souhaite le découvrir.

QUELQUES FAITS

Haley Bob James (Scott) est née à Tree Hill, et elle adore cette ville. La cadette des James a toujours été très proche de sa mère, Lydia, et de son père. Elle a deux sœur aînées, Quinn et Taylor. Haley s'entend très bien avec Quinn (qui est la deuxième des filles James) mais elle ne s'est jamais entendue avec l'aînée, Taylor. A dire vrai, depuis qu'elle a apprit que Taylor avait dépucelé son mari Nathan Scott, elle ne lui a jamais pardonné, même si à l'époque elle n'avait aucunes idée que ce prétentieux allait devenir son univers tout entier. Nathan Scott, parlons de cet homme merveilleux qu'est son mari. Merveilleux, il l'est aujourd'hui, mais il n'en n'a pas toujours été ainsi. Voyez-vous, Nathan est le fils de Déborah et Dan Scott (accessoirement le maire de la ville, et un homme odieux qu'Haley ne peut pas voir en peinture) mais c'est également le petit demi-frère de Lucas Eugène Scott le meilleur ami de toujours d'Haley. Lucas, lui, est née de l'union au lycée de Karen Roe et de Dan Scott (qui étaient ensembles, et amoureux au lycée) seulement voilà, quand elle est tombée enceinte, Dan n'a rien voulu savoir concernant son enfant, ces deux-là étant jeunes et non mariés (bien que cela n'excuse en rien cette attitude aux yeux d'Haley). Résultat, Lucas est arrivé et il n'a jamais connu son vrai prénom, ayant été élevé par son oncle, Keith Scott (aux antipodes de son frère, et un être merveilleux qu'Haley considère comme un deuxième père). Lucas n'en a jamais souffert plus que ça de cette histoire, mais Nathan, lui si. Il entendait ses parents parler, et se disputer concernant son grand frère Lucas qu'il ne connaissait pas, tout le temps, développant pour lui une haine involontaire. Alors quand Nathan a apprit que son frère Lucas était au même lycée que lui à Tree Hill, il lui a fait la vie dure. Sa première envie, concernant Haley la "tutrice" était uniquement pour embêter son frère, et continuer à être désagréable avec lui. Seulement, ces deux-là sont tombés raide amoureux l'un de l'autre, et contre tout attente, se sont mariés à l'âge de 17 ans avant même de terminer le lycée.

Ils étaient heureux ensembles, malgré leurs entourages qui étaient comme des corbeaux à leurs souhaiter que du malheur, et pensant dur comme fer qu'ils ont fait la pire erreur de leurs vies en se mariant si jeune. Sauf que les Scott ne le voyaient pas de cet avis-là, non. Pour eux c'était la meilleure chose qu'il pouvait leurs arriver, car si  Haley était proche de sa fille, Nathan, lui n'avait qu'elle au monde s'étant totalement éloigné de ses parents. La dernière année du lycée passait, et Haley qui s'était produite au TRIC en chantant, fut repérée par Chris Keller, un chanteur/compositeur qui lui proposa de partir en tournée avec lui. En tout premier, Haley hésita, voyant que son mari n'était pas du tout favorable à cette idée. Mais contre toute attente (et l'avis de Taylor qui lui disait de faire le contraire) elle décida de partir, et de vivre de sa passion. Sauf que plus les mois passèrent, plus son époux lui manquait, et elle regrettait son choix, sachant que Nathan, lui ayant posé un ultimatum avant qu'elle s'en aille, avait été très clair. Si elle faisait cette tournée, leurs mariages était terminé. Peut-être regrettait-il ses propos, peut-être pas, mais Haley était partie. Alors quand elle reçu les papiers du divorce, elle devait choisir, son mariage ou sa carrière. Haley ne réfléchissait pas deux milles ans : C'était avec Nathan, ou rien.
Alors, après plusieurs mois en tournée, pensant que Nathan avait honte d'elle, et l'avait oublié, elle revint à Tree Hill, pour le reconquérir. La lutte était compliquée, mais elle parvint ENFIN à ses fins, et Nathan et elle se marièrent (encore) devant toute leurs familles et amis cette fois-ci. Plus amoureux, et heureux qu'ils ne l'avaient jamais été.

Aujourd'hui, Haley Scott est l'heureuse maman de James Lucas Scott dit "Jamie" et elle travaille en tant que professeur au lycée de Tree Hill en Littérature. Nathan et elle sont plus amoureux que jamais, mais il y'a un problème de taille : L'agent de son mari sachant que ce dernier est maintenant un joueur de la NBA. Cette personne n'étant autre qu'une femme bien trop belle, avec une peau bien trop parfaite, et qui tourne bien trop autour de SON mari. Pour le moment, Haley ne dit rien, mais elle voit comme la femme regarde son mari, et elle peine à voir que Nathan commence à s'éloigner de son côté également. Elle en mourrait si elle le perdait, et elle espère que leurs amours véritables qui a déjà vécu beaucoup d'épreuves, et s'en est relevé plus fort, résistera encore à ça. N'est-ce- pas ? La suite, c'était eux-seul qui devaient l'écrire ensembles. Mais Hales savait que quoiqu'il arriverait, elle pourrait compter sur ses amis proches, et sa famille.

A votre propos

Pseudonyme : Houseofsunshine
Âge : 27 ans
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
Commentaire : OTH FOREVER. Etant une fan INEBRANLABLE du couple Naley, et des frères scott, que j'ai dévoré étant plus jeune, la perspective de les faire vivre ici était bien trop belle pour que j'y résiste!Et j'ai bien l'intention de donner du soleil à ce bébé forum que j'aime déjà très fort!

Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Haley Bob James SCOTT EmptyLun 12 Fév - 17:39
J'ai rien à ajouter de plus, donc j'te valide évidemment I love you
y'en aura un qui sera content :siffle:
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Haley Bob James SCOTT EmptyLun 12 Fév - 17:55
Bienvenue ma petite Haley. ☺️
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Haley Bob James SCOTT EmptyLun 12 Fév - 18:09
Ahhh mes deux amours :calin:
Je lui envoie un MP de ce pas! Hâte de RP avec vous deux ! :calin:
Contenu sponsorisé
Haley Bob James SCOTT Empty
Page 1 sur 1