Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans)

Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) EmptyLun 12 Fév - 18:15
Quinn James
NOM : James (espère devenir bientôt Evans)  PRÉNOM(S) : Quinn, Alexandra  ÂGE : 29 ans  LIEU DE NAISSANCE : Née à Tree Hill le 6 octobre ORIGINES : Aucunes, juste américaines STATUT CIVIL :Divorcée, et fraîchement en couple avec Clay Evans l'agent sportif de Nathan Scott, et l'amour de sa vie ORIENTATION SEXUELLE : Claysexuelle CLASSE SOCIALE : Aisée  CRÉDIT AVATAR : swan.
Candide elle a gardé son âme d'enfant, et elle en est très fière + Tête brûlée sur certains sujets elle a tendance à foncer la tête baissée, sans vraiment réfléchir parfois aux conséquences + Joviale elle est toujours là pour remettre du soleil dans la vie de ses proches et de son petit ami + Optimiste la vie est précieuse à ses yeux, encore plus depuis qu'elle a perdu son père, et sa mère. Donc pourquoi la gâcher en étant négative, hein ? + Amusante et Attachanteses proches l'adore en fait elle illumine les soirées, et les pièces dès son entrée. C'est une "Charlie Chaplin" féminine voyez-vous ? Clairement même! + Cultivée la jeune femme prend ça du côté de ses deux parents merveilleux. C'est également eux qui l'ont aidée à aimer la photographie+Passionnée par son "travail" depuis qu'elle a ouvert sa galerie d'art, par sa vie, et par ses proches et sa moitié (son Clay). En fait dans sa vie de tous les jours elle est passionnée, avec elle c'est tout ou rien. C'est blanc ou c'est noir, pas de gris ni quelconque autres couleurs étrange + Instinctive avec son métier l’instinct c'est vitale, et c'est ce qui détermine un bon artiste d'un mauvais. L’instinct et l'empathie parfois aussi (ce qui est l'un de ses nombreux défauts, elle est assez sensible, même si elle ne le montre quasiment jamais) bien qu'elle se doit d'être méfiante, et d'avoir un mental d'acier. Alors si par aspect elle est candide, elle est très très loin d'être naïve, et son instinct féminin est sans failles. Elle sait d'office déterminer si une situation est bonne ou mauvaise. Protectrice envers ceux qu'elle aime (qui sont peu nombreux)+ Fidèle avec ses proches, et en général+ Aventurière et téméraire, elle adore les défis. C'est la bonne copine de la soirée, vous voyez ? Celle qui accepte les défis, qui les créer, et qui surtout croque la vie à pleines dents, sans se prendre la tête, ayant horreur des prises de têtes+ Courageuse et sans peur, elle brave tous les danger et les défis de sa vie avec panache et grande classe+ Très joyeuse et pleine de vie ses proches l'aiment beaucoup+ De nature très discrète c'est une très bonne amie à l'écoute, fidèle et sur qui ont peut compter en toutes situations, qu'elle qu'elle soit. Romantique la sœur aînée d'Haley a toujours crue en l'âme sœur. Elle pensait l'avoir trouvé avec son ex-mari, mais la vie lui a fait comprendre que non. Son véritable grand amour, elle l'a rencontré ici à Tree Hill Le reste est à découvrir par vous-même  
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Fleur de Lys PRÉNOM :  :calin:  ÂGE : 28 ans PAYS : France BLABLA : J'étais l'ancienne Haley, donc je suis fan de ce forum  :hihi:





Quinn Alexandra James (anciennement Fletcher de par son ex-mari) est née à Tree Hill le 6 octobre 1985 d'un mère merveilleuse Lydia James et d'un père merveilleux Jimmy James. Quinn appelé "Quinny" par ses sœurs Taylor James et Haley James (devenue Scott de par son mariage) a toujours été la sœur "romantique et rêveuse" des James. Artiste dans l'âme, elle est pourtant une piètre danseuse, et une chanteuse exécrable. Mais c'est une excellente photographe, et la photographie a toujours fait partie de son existence tout comme Hales a la musique, elle a la photo. C'était cette passion-là qui l'avait faite tombé amoureuse de son ex mari David Lee Fletcher, et qui avait tenu leurs couples durant sept longues années de mariages. Seulement, aujourd'hui tout ceci était derrière eux. Quand Quinn est arrivée ici, chez elle, à Tree Hill elle avait juste expliquer à sa sœur Haley, qu'elle ne resterait que très peu le temps de faire des clichés pour la conception de sa future gallerie d'art qu'elle souhaitait ouvrir. Seulement la vérité c'est qu'elle s'était séparé de son mari de l'époque, David et qu'elle ne l'aimait plus comme elle le pensait. Tout deux étaient devenus des étrangers, et comme elle ne souhaitait plus passer ses années à se réveillée auprès d'un étranger, Quinn l'avait quitté. Ce fut donc à ce moment-là également que la belle James se rapprocha de Clay Evans, l'agent sportif de son beau-frère Nathan Scott, qui était maintenant à la NBA. Au début, Clay était très réticent car ce dernier avait déjà perdue la femme qu'il avait aimé de tout son être, décédée prématurément d'un AVC et avec laquelle il était marié depuis plusieurs années également, Sara Evans. Ils vécurent donc des hauts et des bas ensembles, avant de décider de laisser parler leurs cœurs, tout simplement. Quinn était officiellement redevenue une "James" car elle avait divorcé de David, et elle pouvait enfin se consacrer à Clay. Leurs relation est donc très naissante, mais ces deux-là sont promis  de grandes choses ensembles, et ils s'aiment d"un amour immense, comme Haley aime Nathan. En fait, grâce à sa mère, Quinn avait compris qu'elle avait rencontré elle aussi son "Nate" en la personne de Clay. Elle pensait avoir déjà aimé avec son ex-mari, mais ce qu'elle ressentait pour Clay était innommable. Quinn se sentait vide sans lui à ses côtés, il est son oxygène, et elle est fière d'être officiellement sa petite amie, ou du moins de le devenir très prochainement. Elle sait que leurs relation sera épique, et qu'ils s'aiment passionnément. Quinn James sait que Clay Evans est l'amour de sa vie, et le futur père de ses enfants. Elle sait qu'ils vivront une longue et merveilleuse vie ensembles, malgré l'arrivée d'une brune (devenue blonde), Katie Logan qui ressemble trait pour trait à l'ex-femme de Clay, Sara Evans. Seulement, autant Quinn que Clay ne s'imaginent pas un seul instant à quel point cette psychopathe est dérangée, et à quel point elle s'apprête à chambouler leurs quotidien à jamais.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) EmptyLun 12 Fév - 18:16
Femmes, je vous aimes

Brooke Davis
Brooke Davis, ma meilleure amie :coeur: Cette femme est forte, cette femme est sublime. Et cette femme est ma meilleure amie, malgré nos différences, c'est mon rayon de soleil, et je l'aime. Je crois qu'il n'y aura jamais assez de mots pour définir notre lien, et notre relation. A part qu'elle est UNIQUE
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Haley James (Scott)
Haley c'est ma petite soeur, elle est mon trésor. C'est très simple en plus d'être ma soeur,
elle est ma meilleure amie et je l'adore tellement. Sa présence dans ma vie est très importante. On est un peu comme TIC&TAC on est INSÉPARABLES :coeur:
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) EmptyLun 12 Fév - 18:17
A cause des garçons on se crêpe le chignon

Clay Evans
Lui c'est l'amour de ma vie. J'ai aimé avant lui, mais jamais je n'avais connu le grand amour, celui dont j'avais rêvé petite, et que je ne voyais que dans les films. Clay c'est mon prince charmant, mon adoré, mon meilleur ami, et mon âme sœur. Où que j'ailles, je sais que je ne serai plus jamais seule, car il existe, quelque part. Je suis tellement, et désespérément amoureuse de lui, cent-mille fois, je l'aime tellement que ça m'en fait mal à la poitrine. Ca devrais être interdit d'aimer autant un être vivant.. :calin:
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Julian Baker
Julian c'est mon meilleur ami, le frère que la vie m'a donné. Il est très important à mes yeux, et je ne veux que son bonheur. Je sais que son bonheur est avec Brooke, la femme qu'il aime malgré tout, donc je ferais de mon mieux pour qu'il le comprenne
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) EmptyLun 12 Fév - 18:17
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) EmptyMar 6 Mar - 15:51
❤️
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) EmptyMar 6 Mar - 16:16
:coeur: :coeur: :calin: :calin: Ma meilleure amie à moi d'amour :brille: :brille: :brille:
Je créer notre sujet également, et dès que c'est good je t'envoie le liens ma princesse I love you
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) EmptyMar 6 Mar - 16:42
Ça marche ma puce ❤️
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) EmptyMer 7 Mar - 10:30
A JOUR
Contenu sponsorisé
Curly de Quinn James (qui espère devenir bientôt madame Evans) Empty
Page 1 sur 1