Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas

Lucas E.Scott
Lucas E.Scott...
Paniers réussis : 16
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMar 6 Mar - 11:19
Lucas Scott
NOM : Scott PRÉNOM(S) : Lucas , Eugene ÂGE : 22ans LIEU DE NAISSANCE : Tree-Hill ORIGINES :Americiaine STATUT CIVIL :CelibataireORIENTATION SEXUELLE : Hetero CLASSE SOCIALE : Modeste GROUPES : écrire ici CRÉDIT AVATAR : Bazzart.
Lucas est 6 mois plus vieux que Nathan – Il est passionné de littérature et de Roman - Il considère Keith comme son père - Il a une cardiomyopathie comme Dan - Il est simple, gentil et souriant – Il a tendance à s’énerver rapidement – Il était bon élève - Il n’a jamais pris la grosse tête même après être partie dans l’équipe des ravens – Il s’en est voulu de ne pas avoir pu sauver Jimmy Edwards après avoir vu les vidéos – Il se soucie des gens - Devenir écrivain était un rêve pour lui.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Petit sushi PRÉNOM : JulyÂGE : 26 ans. PAYS : France BLABLA :  :cute: .
Lucas E.Scott
Lucas E.Scott...
Paniers réussis : 16
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMar 6 Mar - 11:20
Je m'appelle Lucas Scott, je suis le fils de Dan Scott et de Karen Roe . J'ai toujours vécu et grandi à Tree-Hill, j'ai étais élevé par mon oncle Keith Scott que je considérais comme un héros. Au début, j'avais une vie banale sans être populaire , un jour le coach Duram, me propose un poste  dans son équipe posté que je refuse. Plus tard, j'accepterai le poste et serais en rivalité avec mon frère Nathan, il sortira avec ma meilleure amie, et même si je ne vois pas leurs relations d'un bon oeil, Haley me fera comprendre que Nathan est quelqu'un de bien.
Plus tard, je quitte la ville et reviens après l'été avec Keith, on apprend que Dan à faire une crise cardiaque et nous décidons de rentrer à Tree-Hill. Lucas a éprouvé des sentiments pour Brooke qui elle est avec Felix, Lucas souffre secrètement de la relation qu'elle entame avec Felix. Lucas décide de vivre chez Dan pour observer son père, Nathan demande à Lucas d'arrêter, mais il continue. Lucas organise le mariage d'Haley et de Nathan . On apprend plus tard que Lucas à la même maladie que Dan et que c'est Dan qui paye ces médicaments.

Lucas a le droit à une relation non exclusive avec Brooke, mais Lucas decide de pardonner à Brooke qui a couché avec Chris, comme quand elle lui a pardonné de l'avoir trompé avec Peyton. Lucas reprend les entraînements de Baskets malgré sa maladie et il le dit à Haley, et il accepte aussi l'adoption de son oncle Keith pour devenir son fils. Une fusillade a lieu dans le lycée Lucas sauve Peyton et elle l'embrasse lui avouant ses sentiments, Lucas porte Peyton jusqu'à la sortie et retrouve son oncle avec Jimmy Edwards. Les derniers mots de son oncle sont " Je t'aime Lucas maintenant sort " Lucas dépose Peyton à un policier qui l'emenera à  l'ambulance et Lucas perdra son oncle pour de bon à cause de son père qui le tuera.

Alors que Nathan et Haley partent pour leur jour de noce, Rachel attrape le volant de Cooper et crée un accident. Lucas essaye de sauver Nathan et reste avec Haley le temps qu’il se rétablisse. Quelques semaines plus tard Nathan va mieux et Lucas apprend qu’il sera parrain de James Lucas Scott le fils d’Haley et de Nathan. Quoiqu'il essaye temps bien que mal de récupérer Brooke ça ne fonctionne plus entre eux, il décide alors de reconquérir Peyton avec qui il entame un début de relation. Lucas se rend compte que c’est Dan qui a tué Keith et Dan se rend à la police plus tard, Karen donne naissance à Lily sa fille de Keith et Karen . Après le lycée je deviens Coach avec Whitey d’une équipe et Nathan joue à nos côtés, je demande à Peyton de m’épouser et elle refuse. Aujourd’hui je suis célibataire, même si mon éditrice ne me laisse pas insensible. Je décide de rentrer à Tree-Hill retrouver se à qui j’ai promis de revenir il y a de sa si longtemps.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMar 6 Mar - 11:31
lucas :bave:
enfin t’es là :1:
j’ai hâte de te lire et si t’as des questions, n'hésites surtout pas :brille:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMar 6 Mar - 12:22
LUUUUUUUUUUUCAAAAAAAAAS *_*
T'es tellement beaaaau !!
Bienvenue chez toi, petit ange !
Et fight pour ta fiche !! :coeur: :coeur:
Lucas E.Scott
Lucas E.Scott...
Paniers réussis : 16
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMar 6 Mar - 12:35
Merci à vous deux ;)
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMar 6 Mar - 12:40
Et garde-moi un lien si tu veux bien :brille:
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMar 6 Mar - 13:04
Mon Lucas d'amour (enfin après Julian bien sur:lol: ), bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. :coeur:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMar 6 Mar - 17:49
Bienvenue Bro :coeur:
Lucas E.Scott
Lucas E.Scott...
Paniers réussis : 16
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMer 7 Mar - 11:11
Merci , par contre il y'a un petit soucis au niveau du second code de la fiche , c'est le même que le premier X)
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMer 7 Mar - 13:25
Non tu t'es trompé en le copiant mon chat :
tu dois copier ça
Code:
<center><div class="bird"><table><tr><td><div class="fauvette"><div class="grisette"><div class="espace">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. </div></div></div></td><td><div class="albatros"><royal>Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.</royal></td></tr></table></div></div></center>
Lucas E.Scott
Lucas E.Scott...
Paniers réussis : 16
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMer 7 Mar - 13:58
Merci signé le boulet :yuh: :yuh:
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMer 7 Mar - 14:04
mdr si tu as d’autres questions, n’hesite pas surtout I love you
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMer 7 Mar - 14:10
Hahahha t'inquiète, Luke, ça arrive même aux meilleurs :3
James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyMer 7 Mar - 19:11
Bienvenue tonton Lucas :yeux:
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyJeu 8 Mar - 14:23
Bienvenue mon meilleur ami !!! :brille: :he: :calin:

Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Et surtout ne tarde pas on t'attends avec impatience :coeur:
Lucas E.Scott
Lucas E.Scott...
Paniers réussis : 16
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyVen 9 Mar - 1:11
Merci :calin:
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas EmptyVen 9 Mar - 1:20
tout est parfait, indique-moi juste le groupe où tu veux être
>
Bienvenue Lucas Scott !!
Sur ce forum de cinglé  :brille:
Bienvenue à toi sur le forum Forever Remember. Je t'annonce que tu es officiellement validé. En espérant que tu t'intégrera bien au forum. Tu peux dors et déjà aller recenser ton avatar ICI. Tu peux également aller faire ta fiche de lien pour te faire tout pleins de copain PAR LA. Nous t'invitons également à nous faire des suggestions sur le forum afin de l'améliorer et d'attirer plus de membre ici. Enfin tu peux aller poster dans le flood pour papoter un peu avec notre petite bande.

N'oublie pas avant tout de t'amuser  :brille:
Bisous bisous  :calin:
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs ... Lucas Empty
Page 1 sur 1