-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je viens mettre de la couleur dans ta vie

James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 19:45
James Lucas Scott
NOM : Scott. Un nom très connu dans notre ville. PRÉNOM(S) : James, prénom choisi par maman par rapport à son nom de famille et Lucas, pour mon tonton parrain. Mais tout le monde me surnomme Jamie ou alors Jim-Jam ÂGE : J'ai cinq ans et pas vraiment toutes mes dents. LIEU DE NAISSANCE : Tree Hill, la meilleure ville de toute la terre. GROUPES : OVERDUE STATUT CIVIL : Je suis amoureux de Maddison, mais bon les filles c'est trop compliqué. ORIENTATION SEXUELLE : C'est quoi ça ? CLASSE SOCIALE : Aisé grâce à maman et papa. CRÉDIT AVATAR : irdk
D'après les autres, je possède de maman ET de mon papa dans mon caractère. Il paraît que je suis quelqu'un de généreux, qui aime aider les autres. Que je suis également à l'écoute des autres et que j'essaie toujours de trouver des solutions pour que les choses aillent mieux. Je suis tout de même légèrement naïf aussi, mais bon ça, ça doit être de mon âge sûrement. Oh, il paraît que je suis malin aussi et très sociable, peut-être trop même. Je suis aussi sportif oui oui oui, comme papa forcément, je compte d'ailleurs prendre sa relève, il faut bien que ça continue chez les Scott. Bon sinon j'ai aussi des mauvais côté, et oui, c'est pas drôle sinon. Alors alors, je suis assez têtu, quand j'ai envie de quelque chose en général je me bats pour l'avoir jusqu'au bout. Je suis assez nerveux aussi et très jaloux ...  
AINSI VA LA VIE
     
(c) bird box.

     
PSEUDO : Petit Prince PRÉNOM : Tomas ÂGE : Secret PAYS : France. BLABLA : :yeux:
James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 19:45
« Sois le bienvenu sur terre,James Lucas Scott. »

Mon nom, c'est James Lucas Scott, aka Jamie, ou encore Jim-Jame. Je suis le fils de Nathan Scott, célèbre joueur de basket à la NBA et de la jolie Haley James Scott, enseignante et chanteuse à mis-temps. Ma vie, elle a elle 13 juin, lors de la remise des diplômes du lycée de Tree Hill, alors que maman était en train de prononcer son discours. Oui oui, c'est pas une blague, j'ai bien choisi mon moment moi quand même. Une arrivée de star peut être bien. Dans ma famille, il y a un autre prénom célèbre, mon oncle et parrain, Lucas Scott, un célèbre écrivain dont je porte d'ailleurs le prénom également. Oh, j'ai aussi une marraine super célèbre puisqu'il s'agit de la sublime Brooke Davis, la meilleure amie de maman, et une célèbre styliste. J'ai sans aucun doute la meilleure famille du monde. J'ai seulement cinq ans aujourd'hui alors ma petite histoire ne va pas être très très longue je l'avoue. Donc, cinq petites étoiles seulement oui, mais quand même déjà quelques petites mésaventures. Vous en voulez quelques unes ? Ok, c'est parti alors. Dans ma grande famille, il y a aussi mon grand-père, Dan Scott. Dan, c'est quelqu'un que mon papa et mon tonton Lucas n'aime pas vraiment, à vrai dire, toute la ville le déteste, mais j'ai jamais réellement su pourquoi. Moi, je l'aime bien, à vrai dire c'est mon meilleur ami malgré la réticence de mes parents. Dans ma petite vie, j'ai aussi encouragé mon père à se remettre rapidement au basket, après son accident, et j'ai eu raison puisque la NBA lui tend les bras aujourd'hui. Oh mon dieu, j'allais oublier de vous parler de mon tonton Skills avec qui j'ai une grande complicité, et d'ailleurs je suis le seul qui approuve totalement la relation qu'il a avec nounou-Debi, ( à savoir ma grand-mère). Je suis très proche également de ma marraine que j'aime énormément et je sais que c'est réciproque tout ça. Dans ma vie j'ai aussi connue des choses pas drôle, comme la mort de mon copain Quentin. Je ne comprends toujours pas comment les gens dans ce monde peuvent être aussi méchant. Avant nounou-Debi J'avais nounou Carrie, mais celle-ci était complètement folle elle faisait une fixation sur mon papa et m'a même kidnappé le jour du premier mariage de tonton Lucas. Vous savez quoi ? C'est grâce à grand-père Dan que j'ai retrouvé les miens. Oh et puis tout comme papa je suis très fan de basket et moi aussi j'aimerais vraiment être un champion un jour.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 19:46
Bienvenue mini Scott :calin: :coeur:
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 19:55
mon pote :brille:
bienvenue j’ai hâte de pouvoir te lire en tout cas I love you
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 20:00
Mon filleul ❤️. Bienvenue à toi mon petit Jamie.
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 20:18
Mon neveu adoréééééé :calin: :calin: :calin:
T'es tout mignon avec cette bouille, bienvenue chez toi et au (grand) plaisir de RP avec toi :calin: :calin: :calin:
James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 20:40
Merci la famille :omg: :yeux:
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 20:46
>
Bienvenue Invité !!
Sur ce forum de cinglé  :brille:
Bienvenue à toi sur le forum Forever Remember. Je t'annonce que tu es officiellement validé. En espérant que tu t'intégrera bien au forum. Tu peux dors et déjà aller recenser ton avatar ICI. Tu peux également aller faire ta fiche de lien pour te faire tout pleins de copain PAR LA. Nous t'invitons également à nous faire des suggestions sur le forum afin de l'améliorer et d'attirer plus de membre ici. Enfin tu peux aller poster dans le flood pour papoter un peu avec notre petite bande.

N'oublie pas avant tout de t'amuser  :brille:
Bisous bisous  :calin:
☾ anesidora
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Je viens mettre de la couleur dans ta vie EmptyMar 6 Mar - 21:04
Bienvenue en retard :brille: tellement cute ! En plus tu te nommes comme moi dans le message de validation quel honneur :lol:
Contenu sponsorisé
Je viens mettre de la couleur dans ta vie Empty
Page 1 sur 1