Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus.

Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 16:09
Haley James Scott
NOM : James Scott. PRÉNOM(S) : Haley. ÂGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Tree Hill. GROUPES : OVERDUE STATUT CIVIL : Marié à Nathan Scott et plus amoureuse que jamais. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CLASSE SOCIALE : Aisé depuis que Nathan joue en NBA nous ne rencontrons plus de problème d'argent. CRÉDIT AVATAR : pargaux.
Haley est très simple et assez prévisible. Responsable, elle fait très rarement des choix qu'elle regrette après. Elle est calme, aime être seule mais elle aime surtout être entourée des personnes qu’elle aime. Elle est fragile et cache mal ce qu’elle ressent. Elle est assez vulnérable, elle ne croit pas en elle, elle est parfois naïve et surtout elle pense trop. Passionnée de musique, de chant. Elle aime lire, écrire et composer. Elle est généreuse, aimable, intelligente, responsable, passionnée, travailleuse, pleine d'humour, courageuse, déterminée et tenace, maternelle. Haley est également acharnée, intransigeante, perfectionniste, têtue et très peu sure d'elle. Ce qu'il y a de plus important pour elle c'est sa famille et ses amis, elle est prête à tout pour eux. C'est le genre de personne toujours prête pour aider les autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle faisait du tutorat au lycée et qu'elle est devenue professeur. Elle est aussi connue pour être de bon conseil pour ses amis notamment M. Lucas Scott. Sous ses airs d'intello toute gentille, il ne faut pas la chauffer parce qu'elle n'a pas peur d'en venir aux mains, Rachel en est témoin.
AINSI VA LA VIE
     
(c) bird box.

     
PSEUDO : anonymous. PRÉNOM : sophia. ÂGE : 22 ans. PAYS : France. BLABLA : ONE TREE HILL FOREVER  :leche:  :hihi:  :brille:  :coeur:  :yuh: .
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 16:09
Haley James est la cadette de Jimmy et Lydia James. Enfant et adolescente, elle est reconnue comme une intello et traine régulièrement avec la même bande d'amis composé de son meilleur ami, Lucas Scott, et les autres garçons de la bande, Marvin McFadden, Skills Taylor, Jimmy Edwards, Fergie Thompson et Junk Moretti. En troisième année de lycée, suite à l'entrée de Lucas dans l'équipe de basket du lycée, elle fait connaissance avec le demi-frère ennemi de ce dernier, Nathan Scott. Haley tombera amoureuse de lui, un amour qui sera réciproque, elle permettra à Nathan et Lucas de s'accepter. Lucas est son meilleur ami depuis des années qu'est ce que je dis depuis toujours. Il est plus qu'essentiel à sa vie, quand rien ne va c'est Lucas quand elle a une bonne nouvelle ou se pose des questions c'est encore Lucas. Et c'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a connue l'amour de sa vie Nathan Scott. Bon elle savait très bien qui c'était mais c'était pour protéger son meilleur ami qu'elle a acceptée de lui donner des cours particuliers. C'est à partir de ce moment là que tout à changé ...

Nathan et Haley ont alors commencés à se fréquenter un peu plus souvent et même en dehors de leurs heures de tutorat. On ne va pas se mentir la première motivation de Nathan était clairement de faire enrager Lucas. I faut dire que ce n'était pas simple pour Haley qui avait vu en Nathan quelqu'un de tellement différent et son meilleur ami qui n'acceptait pas du tout cette relation. Grâce à Nathan elle a trouvé le courage de s'épanouir à travers sa passion, le chant. Fini pour elle de se cacher. C'est cette même passion qui a séparé les deux amoureux mais ce n'était pas suffisant pour détruire leurs amour. Finalement malgré toutes les épreuves elle avait bien fait de n'écouter personne et croire en Nathan. Ça n'a pas été facile loin de là. Elle est alors sortit de l'ombre pour faire la rencontre de deux filles Peyton Sawyer et Brooke Davis avec qui elle a vécue. Ce sont plus que des amis elles sont tout simplement des membres de la famille d'Haley à présent. A la fin du lycée, elle est tombée enceinte. C'est le jour de la remise des diplômes qu'elle a mit au monde un petit ange, James Lucas Scott alias Jamie.

Aujourd'hui Haley est professeur de littérature au lycée de Tree Hill. Elle habite une jolie maison avec son mari et son fils. Ses deux meilleures amies sont enfin de retour sans oublier sa grande sœur qu'elle admire tant Quinn James. Ainsi que son meilleur ami Lucas, le parrain de son fils Jamie et le frère de son mari Nathan est de retour depuis quelques temps amoureux de son éditrice.  
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 16:44
PRREEEEEEEEEEEEEEEEEMSSSSSSSSSSSSSS
MA SISTEEEEEEEER D'AAAAAAAAAAAMOUUUUUR :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :coeur: :coeur: :coeur:
T'as tellement fait un choix PARFAIT ! :brille: :brille:
Trop hâte de RP avec toi, hésites-pas si tu as besoin d'aides sur le forum les admins sont là et nous aussi :coeur: :coeur: :coeur:
Tu me gardes un lien au chaud ? :lol: :lol: *sors*
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 16:50
WAOUH !!! (aaa)
Merci beaucoup pour ton accueil ma soeurette :calin: :calin: :calin:

Je vais essayer de finir ma présentation rapidement qu'on puisse faire un rp de folie !! :brille:
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 16:53
Bienvenue à toi :brille:
J'adore tellement ta photo d'avatar, Haley est magnifique -bon Quinn l'est encore plus bien évidement (pas taper)- :1: :ange:
Hmmm !!

Bon courage pour la fin de ta fiche :brille:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 17:04
Hahahaha, tu m'as tué mon amour :lol: hahahha si j'vais taper, attends! fort même :1:
Graaaave hâte pour ta fiche ma chérie, qu'on s'fasse ce rp de foliiies :calin: :calin: :coeur: :coeur: Tu vas adorer être ici, j'en suis sûre! En plus y'a déjà ton fils ici, avec ton mari, la famille Scott est donc au complet :brille: (presque)
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 17:44
T'es un amour Clay' :calin:

Ne t'en fais pas Quinn il est dingue de toi :lol:

:brille:
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 17:55
Ma meilleure amie, m’a Haley d’amour ❤️. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 18:03
Ma belle brooke. :coeur:
Ma meilleure amie, les copines d'abords ! :brille:

Merci pour ton accueil !
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 18:12
hales ! :bave:
manquait plus que toi I love you
bienvenue, surtout si t’as des questions n’hesites pas.
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 18:17
Merci Julian :brille:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 18:36
Ouiii on l'attendait notre bébé Haley, et tu sera parfaite dans ce rôle j'en suis certaine :coeur:
C'est déjà très jolie ce que tu as écrit, j'adore :brille:
James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 19:13
Bienvenue maman d'amour :coeur: :coeur:
InvitéInvité
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyMer 7 Mar - 20:25
Bienvenue sur le fo' :D

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyJeu 8 Mar - 0:10
Merci mon petit amour de fils ! :hihi:

Peyton (a) merci belle blonde. I love you

Je suis heureuse de vous apprendre que ...... j'ai terminé ma fiche de présentation :brille: :he: :coeur:
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyJeu 8 Mar - 10:16
>
Bienvenue Haley James !!
Sur ce forum de cinglé  :brille:
Bienvenue à toi sur le forum Forever Remember. Je t'annonce que tu es officiellement validé. En espérant que tu t'intégrera bien au forum. Tu peux dors et déjà aller recenser ton avatar ICI. Tu peux également aller faire ta fiche de lien pour te faire tout pleins de copain PAR LA. Nous t'invitons également à nous faire des suggestions sur le forum afin de l'améliorer et d'attirer plus de membre ici. Enfin tu peux aller poster dans le flood pour papoter un peu avec notre petite bande.

N'oublie pas avant tout de t'amuser  :brille:
Bisous bisous  :calin:
☾ anesidora
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyJeu 8 Mar - 10:43
Merci Julian I love you
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyJeu 8 Mar - 11:11
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyJeu 8 Mar - 12:48
Bienvenue :coeur:
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. EmptyJeu 8 Mar - 13:09
Merci :coeur:
Contenu sponsorisé
Haley - Je t’ai offert mon cœur, s’il ne te suffit pas alors je ne te suffirai pas non plus. Empty
Page 1 sur 1