-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Influence moii

Une fan d'OTHInvité
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 9:29
Bonjour :D

Je suis tombée sur votre forum grâce à PRD et étant une fan d'OTH je ne peux y resister :yuh:

Ma demande suivante est assez simple, j'hésite en faite entre incarner Clay ou Haley.... Je voulais donc savoir qui des deux, dont Nathan ou Quinn, veut le plus son personnage (en gros il va falloir m'influencer pour que je choisisse l'un ou l'autre) :hii: ...

En espérant vous rejoindre tôt ou tard :cul:
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 10:08
salut I love you
déjà merci de t'intéresser au forum, puis oth c’est la vie donc :brille:
j’vais pas influencer ton choix mais dans les deux cas, j’trouve que ça sera un personnage génial alors j’laisse quinn & nathan faire leurs preuves :lol:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 12:19
OWIIIIIIIIIIIIIIII viens jouer mon Clay stp stp stp !!
Tu aura TEELLEEMEEENT d'amour avec moi, si tu savais !
Je t'attends tellleeeemeeent ! *_* Puis je ne veux pas parler pour Nate, mais j'imagine qu'il serait content de voir son agent et ami, vu qu'il joue en NBA, tout comme il serait content de voir Haley, j'imagine, donc le choix t'appartient. Dans un cas comme un autre, tu sera attendu M'enfin moi je t'attends quand même de fouuuuuuuu :calin:  :calin:  :calin:  :calin:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Mais dans un cas comme l'autre, merci de t'intéresser au forum, il est tout nouveau, mais tu ne le regrettera pas, promis!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe:
Non c'pas vrai j'suis pas folle vous savez  :cache:  :cache:  :lol:  :lol:  :leche:  :leche:  :leche:  :leche:
Une fan d'OTHInvité
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 13:18
Mercii Julian :brille:

Ohhh tellement de smiley Quinn :calin: :brille: :calin: :brille: :we:
Je t'avoue que Clay me tente de trop :cul: sachant qu'en plus je viens de voir que quelqu'un tente pour Haley !
Je veux juste voir l'avis de Nathan et je verrais, mais Clay a +1 point :ange:
Et j'espère pas que quelqu'un tenteras Clay avant je poste mon inscription si jamais :yeux:
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 13:43
Clay, Clay, Clay tente Clay lol de toute façon une Haley et arrivée puis comme ça tu sera sur d'avoir Clay et ma petite Quinn va être trop contente comme ta pu le voir. :coeur:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 13:46
HAHAHAH je t'aime ma Brooke, merci de me soutenir #teamQlay (a) *_*
On attends l'avis de Nate, of course, mais vu qu'une Haley est tentée ma foi si tu veux prendre Clay, tu le sais : JE TE FERAIS PLEIIIINS DE BEEBEEEESSS :sexe: :sexe: :sexe: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 14:00
Et bien... finalement on auras pas a attendre... j'ai craqué :we: :hii: :hii: :hii: :hii: :hii: :hii: :hii: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :chaise: :chaise: :sexe: :sexe: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Me voilà Quinn !!! :calin:

+ Est ce que je peux venir en MP, Quinn pour savoir comment je fais ma fiche, au sujet de la relation Quinn/Clay ? Sachant qu'on débute bien plutôt dans la série au niveau de l'arrivée de Clay... Et tout ^^ et j'ai pas trouvé de petit mot sur son personnage !
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 14:09
t’as fait un excellent choix ! I love you
concernant l’histoire de clay, elle est totalement libre (nouveau en ville, ici depuis toujours, c’est toi qui décides) :ange:
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 14:11
Il a céder ouiiiiiiii
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 14:21
Ca c'est l'effet Brooke + Quinn :lol:

D'accord Julian :brille: je vais voir avec Quinn, ce qu'elle envisage pour débuter et je me plierais à sa volonté ( :1: non je suis pas faible) :ange: :omg:

Merciii
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 14:22
Clayton Evans a écrit:
Et bien... finalement on auras pas a attendre... j'ai craqué :we: :hii: :hii: :hii: :hii: :hii: :hii: :hii: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :chaise: :chaise: :sexe: :sexe: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Me voilà Quinn !!! :calin:

+ Est ce que je peux venir en MP, Quinn pour savoir comment je fais ma fiche, au sujet de la relation Quinn/Clay ? Sachant qu'on débute bien plutôt dans la série au niveau de l'arrivée de Clay... Et tout ^^ et j'ai pas trouvé de petit mot sur son personnage !


Cieeel JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME ... BREFFF ! Je te dit à quel point je t'aime ? :ange: :ange: :ange: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Je t'ai envoyé un MP et tellement MERCI d'avoir craqué !! T'as fait le meilleur des choix du monde  :ange:  :ange:  :ange:  :bave:  :bave:  :bave:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :calin:  :calin:  :calin:


EDIT : Owiii plie toi à ma volonté mon bébé :ange: :ange: :ange: :cache: ! Sans rire, on va se plier ensembles voyons !! *allezjesors* :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :hii: :hii: :hihi: :hihi:
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 17:27
:lol: :lol: :lol: :lol: et moi qui repasse par là !!

:hey: tous ce que tu veux ma Quinn
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 17:35
Désolé j'ai bossé toute la journée :lol: :lol: Ravi que tu ai fait ton choix bienvenue à toi parmis nous en espérant que tu t'y plaise et amuse :brille:
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 17:42
Merci Nathan :cute: et t'en fais pas je comprends !!!
oh j'espère aussi :brille:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Influence moii EmptyMar 6 Mar - 17:53
J'en doute pas :brille:
Contenu sponsorisé
Influence moii Empty
Page 1 sur 1